| [ESPAGNE] Aire de Seville | |
|
+13Gilles72 akide14510 Didier84 MONIDA EBWT chtis62 Nicole 33 insou VILAINE14 joss areasevilla forzamatt henrialex 17 participants |
Auteur | Message |
---|
henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: [ESPAGNE] Aire de Seville 21.02.14 10:10 | |
| Bonjour Sandra
Le hasard faisant bien les choses ta présentation arrive au moment ou je pose une question sur le forum pour passer les fêtes Pascales à Séville, pensant quitter le Maroc dans la semaine du 14 Avril aussi nous nous rendrons en suivant sur ton aire de Service.
Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise à bientôt
Courtoisement | |
|
| |
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 22.02.14 10:01 | |
| bonjour !!il y a 1 mois nous avons cherche votre aire sans succes nous sommes arrive devant une aire pres du canal ou il y avait un panneau "ferme" bien dommage car ns nous voulions rester plusieur jours pour visiter seville - areasevilla a écrit:
- Il y a un an je me suis embarquée dans un belle aventure, la création d'une aire pour les camping-cars a 15 min du centre de Séville http://areasevilla.blogspot.com que certains doivent connaître déjà car nous avons reçu des visites de ce site.
Dernière édition par Chamois le 08.04.16 20:13, édité 2 fois (Raison : Réduction de la citation de la totalité du message afin d'alléger la lecture de celui-ci.) | |
|
| |
areasevilla AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 22.02.14 18:02 | |
| Je suis vraiment désolée. L'aire est ouverte 24h, je ne sais pas ou vous êtes arrivés. Vous auriez du m'appeler sur mon portable qui figurait sur notre site et je serais allée vous chercher. :-( Il faut retourner alors, Seville est une ville magnifique, je n'y habite que despuis un an et demi, j'ai toujours habité à Madrid, mais je veux y rester :-) - forzamatt a écrit:
- il y a 1 mois nous avons cherche votre air sans succes nous sommes arrive devant une air pres du canal ou il y avait un panneau "ferme" bien dommage car
ns nous voulions rester plusieur jours pour visiter seville | |
|
| |
areasevilla AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 22.02.14 18:04 | |
| Parfait! Il faudrait reserver pour ces dates... J'aurais bien aimé aller au Maroc pendant les vacances moi aussi mais cèst la haute saison à Seville! - henrialex a écrit:
- Le hasard faisant bien les choses ta présentation arrive au moment ou je pose une question sur le forum pour passer les fêtes Pascales à Séville, pensant quitter le Maroc dans la semaine du 14 Avril aussi nous nous rendrons en suivant sur ton aire de Service.
| |
|
| |
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: merci 27.02.14 19:17 | |
| bonjour sandra merci à vous pour votre aire de service près de séville ça va aider nos amis qui veulent aller à séville soit pour la semaine sainte à Pâques soit pour la féria à quel moment la féria de séville? nous étions à grenade pour la semaine sainte superbe à voir mais celle de séville est la plus grandiose d'après les amis espagnols que nous avons aussi on prévoit de venir voir cette manifestation amitiés joss et yvon | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Aire de Seville 27.02.14 20:58 | |
| Bonjour,
Nous revenons de l'Algarve et de l'Andalousie :
En ce qui concerne l'aire de camping car à SEVILLE : nous y avons séjourné début février et je puis vous dire qu'elle est très bien - sécurisé 24h sur 24h - le prix est de 12€ (stationnement, wifi, wc, douche chaude, distributeur boisson, etc ..) et l'électricité 3€. Pour aller dans le centre de SEVILLE pas de problème nous y sommes allés à pied en prenant le pont de las Délicias et le parc Maria Luisa et la Place d'Espagne. Pour aller jusqu'à l'exposition universelle : je vous conseille de prendre les vélos car c'est assez loin.
De toute façon à l'aire de camping car, la personne de l'accueil nous a donné toutes les indications le plan de situation, et le détail de l'aire en français.
L'aire est référencée sur camping-cars infos sous le n° 22672.
Bonne soirée. | |
|
| |
insou RESIDENT au MAROC
| Sujet: coordonnées 28.02.14 17:15 | |
| pouvez vous nous communiquer les coordonnées gps de votre aire a seville | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 28.02.14 17:22 | |
| Bonjour insouh
Si tu lis plus haut tu as l'URL de son site, avec toutes les infos.
Ce forum est un lieu que nous voulons convivial, pas une banque de données et dire bonjour permet d'entretenir ce climat convivial! Nicole | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: aire se service Séville 15.04.14 12:40 | |
| au retour du Maroc, nous sommes à Séville pour les processions de Pâque à noter que c'est un parking,pas de déballage mais eau et vidanges, pas d'épicerie fermé gardé jour et nuit, bus tous les 20mn à 10mn de marche sommes allés hier à pied pour les processions, le problème est pour en sortir, tout est bloqué. | |
|
| |
EBWT Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 15.11.14 15:41 | |
| Bonsoir,
Un grand merci pour l'info. Nous descendons au Maroc et envisagions de nous arrêter à Seville. Cela nous conforte dans notre choix. Cordialement,
Nad et JP | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 15.11.14 16:45 | |
| Bonjour, Je suis allée sur cette aire il y a quelques jours. Cette aire est sécurisée ce qui est très bien pour Séville cela permet de visiter cette ville en toute sécurité. La place d'Espagne se trouve à 3,5 kms de l'aire et la cathédrale à 7 kms. Certains jours cette aire peut être très bruyante, même la nuit, quand des cargos déchargent des ferrailles.
| |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 15.11.14 17:35 | |
| Bonjour Il y a trois aires CC avec service très proche de Séville,cherchez bien vous allez trouver... | |
|
| |
akide14510 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 15.11.14 20:47 | |
| | |
|
| |
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 15.11.14 21:22 | |
| Bonsoir, j'ai stationné sur cet aire l'année passée pendant les fête pascal, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver, les service sont parfaits, même le wifi est performant. Ont peux aller rejoindre la place d'Espagne à pied en passant par le magnifique parc ou alors prendre les vélos pour regagner le centre touristique sans difficulté. Une seule petite critique (le bruit du port la nuit lors du chargement des bateaux). Mais c'est tout | |
|
| |
laurent66 Camping-cariste
Inscrit le : 29/07/2015 Messages : 9 Ville/Région : Amélie les bains (66)
| Sujet: aire de service Séville 29.07.15 12:54 | |
| Bonjour, nous avons passé 3 nuit sur l'aire de service de Séville, celle ci se trouve en direction du "puente de las délicias" juste avant le dernier rond point avant le pont il faut prendre à droite et ensuite longer le fleuve, vous arriverez devant un portail et un immense parking, c'est sur ce parking que vous serez stationner et séjournez pour 12 euros par nuit (sup élec 3 euros) Attention, lorsque vous visiterez Séville et que vous souhaiterez retourner à votre camping car après 22 heures vous devrez être en mesure de téléphoner au gardien car la porte et le portail sont fermé. Une astuce pour prendre la bonne direction de ce camping en arrivant du sud de Séville vous devez prendre la direction de Huelva, vous allez franchir un pont très haut, la sortie (n°12 Los remedios) est juste après le grand pont. | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 29.07.15 16:22 | |
| Bonjour Rappel qu'il y a 3 aires réservées aux CC à Seville,le choix donc..Allez sur "campingcar-infos" et elles y sont avec coordonnées GPS.. Bonne route. | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 29.07.15 18:41 | |
| 3 ans que nous y allons, impeccable pour les processions pascales, bus à 500m et guère plus loin pour la féria.Problème, parfois bruyant la nuit a cause du port et pour le pain il faut prévoir. | |
|
| |
biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 31.03.16 9:10 | |
| Bonjour à tous, nous avons été pour la visite de Seville au port de Selves qui est très bien placé avec le bus devant l'entrée pour 5 mn du centre ville. Trouvé sur camping-cars info Accès/adresse : Calle Puerto de Gelves Puerto de Gelves 41120 GELVES (Andalucia) Latitude : (Nord) 37.33919° Décimaux ou 37° 20′ 21′′ Longitude : (Ouest) -6.02417° Décimaux ou -6° 1′ 27′′ Tarif : 2015 Stationnement : 12 € Électricité : 2,50 € Si ça peut aider...Bon voyage ! | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 08.04.16 9:39 | |
| Bonjour à tous, une photo étant plus parlante...je vous transmet celle ou nous sommes au Port de Gelves (2014). Attention l'Aire de l'Ave Garcia Morato N'EXISTE PLUS. Je me suis bien fait avoir et heureusement que nous avons trouvé celle du port de Gelves. Bonne journée, bonne route et belles rencontres à tous ! Giles67 | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville 08.04.16 11:12 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur dans le post précédent, L'aire de l'avenue Garcia Moreto existe toujours ! Plus de 100 campings cars pour les fêtes pascales 2016 y étaient entassés il y a 15 jours ! A préciser elle est peu visible depuis l'avenue puisque située dans le parc industriel au bord du fleuve.
Courtoisement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de Seville | |
| |
|
| |
| [ESPAGNE] Aire de Seville | |
|