| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) | |
|
+20guy-42 aramis72160 Le Berbère touareg nanoutitou JEAN-LUC34 l'occitan delirium07 les Pollhuguett's sylviesara rene gilles Michelene fanfoué74 tajine59 geo40 kigenn Claude24 Chamois malain64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malain64 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 28.02.14 19:05 | |
| Bonsoir,
Nous avons été interpelé sur le parking du Marjane d'Agadir par le patron du camping Bakanou.
Comme nous allons vers le sud pourquoi pas essayer.
Nous sommes donc installé; peu de monde environ 20 camping car et il reste beaucoup de places libres avec ou sans électricité.
Sanitaires très propres, patron sympa, qui nous a très bien accueilli et qui essaie de faire la maximum pour rendre la vie la plus agréable possible.
Un petit village à proximité dans lequel il y a quelques commerçants à voir?
Ce camping est situé sur la route de Tifnit.
Iour info
A + | |
|
| |
malain64 Camping-cariste
| Sujet: camping Bakanou 28.02.14 19:30 | |
| Bonsoir,
Je viens de découvrir sur le forum qu'il existait déjà des commentaires sur ce camping.
Quelques infos complémentaires en ce dernier jour du mois de février 2014
Les prix ont nettement augmentés par rapport à décembre 2013.
Emplacements:
Accueil = 70 Dhs Confort = 80 Dhs Electricité 4A = 15 Dhs
A+ | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 28.02.14 21:31 | |
| Bonsoir Il figure également sur la carte OSM Maroc pour GPS Garmin ( Copie d’écran sur MapSource ) Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
kigenn Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2009 Messages : 85 Ville/Région : France -Bretagne - Larmor-Plage
| Sujet: camping Bakanou 01.03.14 0:09 | |
| Bonsoir,
Je confirme camping très agréable, un accueil extrêmement chaleureux du patron, nous venons de passer 3 nuits. Au niveau du bloc sanitaire: très grande douche avec séparation et lavabo, eau chaude à tous les postes, même à l'endroit pour laver les chiens (c'est une 1ère au Maroc). En plus, évier pour nettoyer le poisson, évier pour laver les légumes etc..ce ne sont pas les bacs qui manquent, tout a été bien pensé par les patrons. Un seul petit problème pour celui qui a besoin de courant il n'y a que 4 ampères et les clés 3G ne fonctionnent pratiquement pas, mais wifi à l'accueil. Une surprise!! pas d'endroit pour vider les eaux usées. Le patron nous demande d'arroser les roseaux, en séparation entre deux emplacements, pour les faire pousser. C'est un camping qui se trouve loin de tout mais qui reste une halte intéressante pour se poser quelques jours, personnellement, on s'y est bien plus. Il est vrai que le patron, tous les matins, se charge d'aller à la pêche aux clients potentiels sur le parking ou aux sorties des caisses de chez Marjane, il regrette d'avoir loupé de peu le guide 2013/2014 d'Emile. (qu'il souhaiterait d'ailleurs revoir!!) Cordialement, Kigenn | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 01.03.14 9:53 | |
| juste une précision, la connexion avec inwi est excellente à bakanou | |
|
| |
malain64 Camping-cariste
| Sujet: Camping Bakanou 02.03.14 20:48 | |
| Bonsoir,
Aujourd'hui dimanche 2mars 2014, nous sommes actuellement installés sur ce camping.
Ce matin, en nous livrant le pain commandé la veille, le patron nous a invité pour boire l'apéro à midi.
Son épouse est passé dans la matinée faire une bise à tout le monde.
En arrivant à midi notre hôte venu est venu offrir une rose à chaque grand mère, nous avons bu la sangria accompagnée de tapenades, de pizza, et autres "cahuettes" des échanges et de la bonne humeur ont animés cette agréable moment convivial.
A + | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| |
| |
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 25.03.14 10:50 | |
| bonjour
j y étais hier encore il y a une bonne connexion internet avec inwi que j ai moi et mon ami d a cote avait Maroc qui fonctionnais aussi !! il y a aussi du 6 ampère sur demande !! camping a visité !!
@+fanfoué | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Camping Bakanou 25.03.14 17:12 | |
| bonjour Nous avons nous aussi bien apprécié les équipements et l'ambiance de ce camping. Nous y reviendrons. Gilles | |
|
| |
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 25.03.14 18:07 | |
| Bonjour, également démarché sur le P de marjanne , nous y sommes allés et resté 2 nuits . Très bonne accueil , monsieur et madame sympathiques et serviables , pain le matin à un prix sans bénéfice . Beaux emplacements délimités , nouveau camping en finition .... Il manque l'évacuation des eaux grises et je n'ai pas voulu arroser les roseaux avec les eaux usées , d'une part par respect de la nature mais aussi pour les odeurs . Problème électrique , coupures fréquentes et douches plutôt froide ! Pour le tarif , comme beaucoup d'autres camping un peu cher pour cet endroit et le confort proposé . J'y retournerais car j'ai toute confiance dans les exploitants . Dernier souhait , les chiens et chats laissés en liberté peu vent dérangés ... | |
|
| |
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 13.02.19 13:41 | |
| Camping ou l on prend le temps de vivre. mer et du port ou l on peut vers 17h aller voir le retours de la pêche. Petit village bien sympathique, et très bon accueil du propriétaire atypique , et de son épouse, qui sont toujours à l écoute . Important . On peut , ici ,faire remplir sa bouteille de gaz. Nous sommes revenus , nous reviendrons | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 13.02.19 20:31 | |
| Bonjour,
Merci pour ce retour en direct.
Nous pensons la même chose de ce camping.
Maulheureusement pas encore passé cette année peut être sur le retour. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 03.03.19 20:36 | |
| Bonsoir Effectivement camping tres sympa , ca change des HLM sur roue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 7:01 | |
| Bonjour à tous quelqu'un peut il me dire comment contacter le camping Bakanou ? j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvée sur le guide , il me revient toujours comme non envoyé !!! merci beaucoup amicalement | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 8:27 | |
| Bonjour Sara et Joseph Essai de lui envoyer un SMS. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 9:12 | |
| Bonjour,
Il ne m'a jamais répondu à mes messages. Donc je suis allé voir chez les voisins. C'est un comble de faire le mort quand on a un camping, c'est plus simple de répondre à des mails pour faire venir les clients que d'aller sur le parking d'Agadir pour distribuer ses prospectus !
SMS sont payants vers le Maroc ! Mon point de vu ! | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 10:27 | |
| Bonjour
Tu as la critique facile Gilbert
Si les messages reviennent comme non envoyé il ne risque pas de répondre Autant que je me souvienne l'informatique n'est pas le point fort de Jean Christophe Pour le critiquer il faut y être allé C'est vrai que c'est un personnage mais il fait de son mieux pour satisfaire ses clients Je lui avait fait recharger ma bouteille de propane C'est quelqu'un de très correct . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 10:32 | |
| Bonjour merci pour vos réponse, c'est bizarre , j'ai répondu sur mon TP et la réponse n'apparait pas !!! donc je disais , oui les sms sont même chers pour le Maroc . Bien sur Monsieur "bakanou" est un personnage à part , mais très sympa lorsqu'on le connait . De plus le camping est très agréable et bien tenu .Quand à Claudie, qui a toujours un petit mot pour chacun et qui nous régale avec ses bons petits apéros .....(peut être me lira t'elle ) . et puis c'est tellement agréable d'aller voir le retour de la pêche sur la plage ..... si par hasard quelqu'un s'y trouve ou y passera , on ne sait jamais , autrement je l'appellerais lorsque nous entrerons au Maroc . bonne journée à tous | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 10:53 | |
| Re
Complétement d'accord avec toi sylviesara
Pour l'occitan avant de démolir les gens il faut d'abord les connaitre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 11:23 | |
| Bonjour,
Je le connais bien, j'y suis passé plusieurs fois dans son camping, je lui ai donné des conseils pour l'électricité qui était son problème et même fourni (gratuitement) un appareil pour faire des mesures de consommations et puissances sur les différents points de conso de ses emplacements. Ils sont très gentils tous les deux, mais lui court toujours ... Cherche toujours à rendre service, mais répondre c'est aussi rendre service à des clients. Je ne démoli pas, mais je ne comprends pas que l'on ne réponde pas aux clients, c'est important de fidéliser sa clientèle. Si on lui passe un message c'est que l'on a une question importante pour notre organisation de voyage, si pas de réponse on s'organise différemment. Actuellement internet est très important pour la communication avec les campings, guides, agences... J'ai un ami qui est guide et je lui fait la guerre pour toujours donner des réponses aux messages et il a bien compris que entre pays c'est une manière importante pour travailler. Quand il n'est pas là, il laisse un message d'absence et il répond quand cela lui est possible. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 12:10 | |
| Re Effectivement par ce second post tu viens de lui rendre un sacré service Tu lui as dis tout ce qu'il fallait faire et il ne t’écoute pas Tu te donne le beau rôle et l'enfonce un peu plus alors qu'il n'est pas la pour te répondre Il y a des gens qu'il vaut mieux éviter d'accepter leurs services Ce n'est pas ça l'esprit de notre Forum cher ami Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 12:48 | |
| Claude Je ne rends pas service pour un retour, ce n'est pas mon genre. Si j'ai donné un conseil c'est qu'il avait un problème pendant mon séjour, comme j'ai pu le faire dans d'autres sites.Même travaillé pour leurs donner un coup de mains, sans attendre quoi que se soit. Le matériel je lui ai fait passé par des amis qui sont passé spécialement chez lui pour le leur laissé. Je faisais tout cela pour rendre service.
Il me semblait que mon intervention n'était pas pour démolir Bacanou, mais chacun perçoit les massages différemment.
Effectivement il vaut mieux éviter les services et parfois même de répondre à certains messages.
Terminé pour moi sur ce sujet. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 19.10.19 13:11 | |
| Terminé pour moi également laissons le gérer son camping comme il le veux et surtout comme il le peut . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) | |
|