Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Océan des dunes à Hassi Labied

+5
jef 34
henrialex
Mevla03
Chamois
les Pollhuguett's
9 participants
AuteurMessage
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's

Féminin Age : 80
Ville/Région : isere

Océan des dunes à Hassi Labied Empty
MessageSujet: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime02.03.14 12:36

Bonjour,

Très déçus pour la première fois du camping l'océan des dunes à Hassi Labied.

Les frères Oubadi n'étaient pas là. Ceci explique peut être cela.

Les places libres étaient toutes réservées. Je peux comprendre, un groupe est plus inintéressant que deux camping-car de passage.

Ce n'est pas cela que je déplore mais le mauvais accueil reçu, sans le moindre sourire et sans la moindre politesse. Jamais vu un tel accueil encore au Maroc.

Nous sommes donc à Kasbah les sables d'or où l'accueil est chaleureux et où nous avons de la place, puisque seul un camping-car y est installé. Sanitaire sommaire mais suffisant, pas de problème pour nous. Calme garanti, près de la palmeraie et des dunes.

Amicalement.
Huguette et Paul

Océan des dunes à Hassi Labied Signat11        Océan des dunes à Hassi Labied 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 9:41

Merci Huguette pour ce retour de vécu.

Attendons (peut-être) d'autres avis sur ce point précis...  Je me demande ? 

Bonne journée.  Super content ! 
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
les Pollhuguett's
les Pollhuguett's

Féminin Age : 80
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 9:48

Bonjour,

Depuis nous avons rencontré des camping-caristes très satisfait. Nous disant qu'effectivement Brahim et son frère n'étaient pas là.

Voilà peut être le pourquoi....

Une prochaine fois nous y reviendrons pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Amicalement.
Huguette et Paul

Océan des dunes à Hassi Labied Signat11        Océan des dunes à Hassi Labied 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Ville/Région : Auvergne

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 11:00

Bonjour!

Nous avons passé quelques jours à l'Océan des Dunes il y a peu de temps et nous avons toujours eu le même accueil sympathique des frères Oubadi, c'est d'ailleurs cet accueil qui nous fait revenir ici.

Par contre, le jour de notre départ était jour du souk à Rissani et nous avons amené Ahmed au souk pendant que Brahim allait aussi au souk avec un autre camping-cariste, il peut suffire d'une petite absence comme ce jour pour que les arrivants soient déçus...... autrement, vraiment rien de changé pour ce camping, sauf que victime de son succès, il est toujours plein!

Amicalement.
henrialex
Camping-cariste
Camping-cariste
henrialex

Masculin Age : 77
Ville/Région : Hourtin Gironde

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 19:17

Bonjour,

Nous avons passé quelques jours à Ocean des dunes et l'accueil est toujours très agréable, mais c'est vrai qu'il y a eu un petit relachement quand Brahim s'est absenté une journée c'est assez étonant en si peu de temps, mais nous l'avons constaté.

Courtoisement
jef 34
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jef 34

Masculin Age : 72
Ville/Région : Mazarron ,Espagne

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 20:13

bonsoir à tous 
 j'ai appris aujourd'hui par "Alaindelons " avec qui nous devons démarer  notre sortie .. ballade en quad   à partir de demain 15 /03  que le camping Océan des dunes était plein ....
quelqu'un sur place  du coté de Merzouga peut- il  me dire si à proximité de ce camping y a t-il de la  place libres  ???
soit sur le camping :Kasbah sable d'or, Hassi labied auberge sahara , la vallée des dunes , chez Tirhi-suerte 
ou bien d'autres que je n'est pas encore planifié à partir du guide d'Emile 
je compte sur vos réponses  pour me donner une indication à ce sujet 
je ne manquerai pas de rappeler le camping pour réserver dés demain matin  grace à  mon telephone Marocain 
merci  à vous
jerico

Masculin Age : 75
Ville/Région : grossoeuvre

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 20:44

Bonsoir
A HASSI LABIED tu peux aller au camping SECRET DU SAHARA à environ 300mt au nord de l'océan des dunes
Ce camping vient d'ouvrir ,il peut contenir environ 40 CC
Le proprio s'appelle HASSAN
tel:0667386202
ou:0667611146
Bonne soirée
JOEL
Fanch et Dany
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime14.03.14 22:18

Contacte Lachen à l'auberge Sahara. C'est super. Il trouvera un petit coin dans la cours pour garer ta remorque et ta voiturette rouge.

Bon voygae
jef 34
jef 34

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime15.03.14 9:17

Bonjour
Merci jerico et François pour vos reponses la kasbash sable d'or m'a appellé hier soir pour me proposer une place jespere que ce n' est pas loin du camping ocean des dunes
Amities
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo

Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Ville/Région : Crissey 39 Jura

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 15:57

Il faut venir à la gazelle bleue
jef 34
jef 34

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 18:01

Merci pour ton conseil rdv donc demain 12 h pour partager le plat typique
Je te signale que la page du forum pour repondre est toujours la même ...
(Bande bleue )ce qui me change pour envoyer des photos dont je ne sais pas faire sur cette nouvelle presentation de la page d'acceuil habituelle
Si Geneviève pouvait passer par là elle me dirait pourquoi une page de presentation differente .
@ bientôt

Les deux messages suivant étant identiques à celui ci, ont été supprimés, par la modération. Aldo
Fanch et Dany
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 18:21

Hello Jef,

C'est quoi donc le plat typique de la Gazelle bleue. Est-il spécifique à cette auberge?

Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 18:29

jef 34 a écrit:
Je te signale que la page du forum pour repondre est toujours la même ...
(Bande bleue )ce qui me change pour envoyer des photos dont je ne sais pas faire sur cette nouvelle presentation de la page d'acceuil habituelle
Si Geneviève pouvait passer par là elle me dirait pourquoi une page de presentation differente .

Peux-tu m'envoyer un MP en me précisant la situation et le PB ?
Une copie d'écran serait la bienvenue, en fichier joint dans ma boîte émail, puisque tu ne sais pas envoyer des photos sur le forum Je me demande ? 

Merci  Super content ! 
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo

Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Ville/Région : Crissey 39 Jura

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 19:07

Bonsoir,
pour répondre à Fanch, le plat typique à la Gazelle Bleue, c'est la Kalia : morceaux de boeuf cuits en tajine avec tomates ail petits pois...et 14 herbes ou épices, je crois...avec des frites : photo :

Océan des dunes à Hassi Labied Sam_5314
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Ville/Région : Auvergne

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 20:23

Bonsoir!

La Kalia n'est pas typique de la Gazelle bleue, mais de toute la région. Nous avons pu en déguster de très bonnes à l'Océan des Dunes, mais aussi ailleurs.

Amicalement!
jef 34
jef 34

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 21:55

Merci Eliane de venir â mon secours pour la description de la Kalia c'est pas faute de ne me l'avoir pas expliqué !!!
Sortie du couscous , du tagine, du kefta,de la Harira, Shorba, je ne connaissais pas cette spécialité regionale que je vais découvrir a la gazelle bleu et surtout en bonne compagnie puisque un couple de forumiste vient se joindre a nous rejoindre...(mimi 84) pour ne pas les nomer
Amities à tous et bizzzzzzzzz aux autres ils se reconnaitrons

Je suis encore avec ma tablette sur une page de presentation que je ne connais pas , mais puisque vous recevez mes messages il n'y a pas de problemes
Je vais voir mon PC pour essayer de comprendre et envoyer les photos
Sur google + je poste regulierement aux Fanch et Cie , eligeo, et les autres etc. . Mes photos de la journée
Je trouve la procedure pour les poster sur le forum pas simple du tout et surtout en ce moment car avec ma tqblette je n' ai l'acces habituel
..
jef 34
jef 34

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime18.03.14 22:05

Suite
Hier j'ai dégusté un couscous à l' ocean des dunes excellent ....
un des meilleur que j' ai pu manger depuis maintenant plus de 62 ans
Je reste tres curieux pour satisfaire le plaisir de tous mes orifices ... comme celui d' en parler , de le deguster , de l' ingerer
Etc.....
Cgerard13
Camping-cariste
Camping-cariste
Cgerard13

Masculin Inscrit le : 07/01/2013
Ville/Région : Saint andiol

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime19.03.14 10:49

Bonjour jef34

Pour la présentation du forum sur tablette, tu as en haut à droite un petit curseur que te permet de changer la présentation et de passer à celle Web, classique et te permettra de retrouver comment envoyer des photos
Bonne continuation

Océan des dunes à Hassi Labied 2014-192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océan des dunes à Hassi Labied   Océan des dunes à Hassi Labied Icon_minitime

Océan des dunes à Hassi Labied
Page 1 sur 1