Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| état de routes | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: état de routes Dim 02 Mar 2014, 19:08 | |
| Bonjour, Est-ce-que la route entre Ouarzazate-Tazenakht-Foum-Zguid ( N10 et R111) est praticable avec un camping car et une remorque ( longueur: 11 mètres). Même demande d'informations pour la route entre Marrakech-Safi (N7- R204). Merci Je me permets de vous demander ces infos car j'ai consulté le forum et le infos sont contradictoires.
Amitiés | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: état de routes Dim 02 Mar 2014, 20:45 | |
| Bonjour, j'ai pratiqué la route Marrakech/Safi en février: une horreur, seuls les 40 derniers km sont bons et je n'avais pas de remorque.Mais chacun fait comme il veut, un homme averti en vaut deux paraît-il ! | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: état de routes Mar 04 Mar 2014, 12:34 | |
| bonjour,
Ouarzazate -> Tazenacht passe encore, pas de difficultés. Mais Tazenachte -> Foum Zguid, ça risque de secouer sérieusement. Le goudron est "cassé". Je ne conseillerais pas cette route pour un tel attelage. Quant à Marrakech -> Safi, je m'abstiens car je ne connais pas. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: état de routes Mar 18 Mar 2014, 22:52 | |
| | |
| | | dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: réponse Mer 19 Mar 2014, 06:31 | |
| Bonjour, Après avoir lu les diverses réponses à mes demandes, j'ai pu faire un itinéraire qui je pense sera idéal. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: état de routes | |
| |
| | | | état de routes | |
|