Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau musée à Tarfaya | |
| | Auteur | Message |
---|
Campingvillabens CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 29 Ville/Région : maroc tarfaya et firenze
| Sujet: nouveau musée à Tarfaya 04.03.14 17:08 | |
| sont aujourd'hui en visite au nouveau musée de la libération de Tarfaya. J'ai trouvé intéressant, parle un peu de l'histoire de la colonisation et de la libération du Maroc. l'intérieur, vous trouverez une salle de réunion, une salle de projection, où avec un peu de vidéo expliquant l'histoire de Tarfaya, une bibliothèque avec de nombreux livres en français, et un peu de cyber point. tout est gratuit, y compris la connexion internet. | |
| | | Campingvillabens CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 04.03.14 17:10 | |
| ops...ne sont pas publiés images ... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 04.03.14 17:25 | |
| - Campingvillabens a écrit:
- ops...ne sont pas publiés images ...
Voir l'AIDE en ligne, ici : http://maroc-camping-car.forumactif.com/t4783-inserer-photo-miniature-ou-lien-image-dans-un-message
Bonne chance ! | |
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 05.03.14 15:06 | |
| proviamo cosi https://2img.net/u/3414/34/99/28/smiles/applaudi.gif pour l'instant je suis en mesure d'afficher ces 2! | |
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 05.03.14 15:11 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 06.03.14 8:03 | |
| Bonjour
Merci Giampierro pour ce reportage qui permet de voir Tarfaya d'un autre œil! Oui Tarfaya est en pleine expansion et bien différent de mon reportage publié il y a quelques années! Je connais Tarfaya depuis 1990 et constate avec plaisir son évolution! Cette année là Salama nous avait dit: attention tu ne stationnes pas sur le bas côté tu vas t'ensabler, tu restes sur la route! Et maintenant un super camping pour y séjourner!
Nicole | |
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya 06.03.14 14:07 | |
| vous avez la vue de droite dans une autre époque! déjà quand je suis arrivé en 2008, j'ai été plus développé. et à partir de là, alors il est établi la province avec tous ses bureaux, a été presque toutes pavées, le travail au port sont maintenant presque terminé et bientôt viendra le bateau pour rétablir la connexion au Canaries. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau musée à Tarfaya | |
| |
| | | | nouveau musée à Tarfaya | |
|