Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Infos route N12 de Rissani à Alnif | |
| | Auteur | Message |
---|
fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 17/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Infos route N12 de Rissani à Alnif 05.03.14 1:16 | |
| Bonjour,
Revenant de Merzouga en direction de Tinerhir nous avons emprunté la N12 de Rissani à Alnif, une abomination elle est pleine de trous, de nids de poules (pire qu'en certains endroits de Roumanie) il faut en permanence zieuter où faire passer les roues, ralentir sans arrêts ce qui engendre fatigue et tension nerveuse. Il y a d'autres possibilités donc à notre avis à éviter en ce moment.
Kenavo ar vech'all
Dernière édition par Chamois le 05.03.14 1:25, édité 1 fois (Raison : Amélioration du titre pour le rendre plus précis) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Infos route N12 de Rissani à Alnif 05.03.14 1:46 | |
| Bonjour!
Effectivement, cette route est très mauvaise alors qu'on la croyait bonne.......mauvaise surprise donc, mais pas de souci pour la suite en allant sur Agdz, elle est très bonne.
Cordialement! | |
| | | jf courvoisier Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2011 Messages : 164 Ville/Région : Sèche-boue Chives 17510
| Sujet: Re: Infos route N12 de Rissani à Alnif 30.03.14 3:29 | |
| Bonjour à tous Nous avons l'intention de nous rendre à Tazzarine(ferme serdrar)mais en suite continuer sur Merzouga.Pouvez vous me préciser la portion de route mauvaise et le temps que vous avez mis pour parcourir ce tronçon?Je ne voudrai pas avoir à revenir sur mes pas et passer par Ouarzazate et Goulmima.Si je dois faire ce .deuxième choix ,je ne passerai pas à Tazzarine.Merci d'avance de vos réponses amicalement jfcourvoisier | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Infos route N12 de Rissani à Alnif 30.03.14 3:54 | |
| Bonjour
Cette route est mauvaise d'Alnif à Rissani, mais elle est faisable en allant doucement et en slalomant entre les nids de poule, autrement, en s'allongeant un peu, il est possible de rejoindre la N12 à partir d'Alnif par la R113,puis Erfoud Rissani, là ça roule bien. Bonne journée! | |
| | | jf courvoisier Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2011 Messages : 164 Ville/Région : Sèche-boue Chives 17510
| Sujet: Re: Infos route N12 de Rissani à Alnif 30.03.14 6:28 | |
| Bonjour Merci de ta réponse?je vais donc passer par Tazzarine afin de profiter de ce camping que tous vous couvrez d'éloges.A bientôt sur la route à tous Amicalement jfcourvoisier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos route N12 de Rissani à Alnif | |
| |
| | | | Infos route N12 de Rissani à Alnif | |
|