Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| où trouver de la bière à errachidia? | |
| | Auteur | Message |
---|
allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: où trouver de la bière à errachidia? 11.03.14 13:08 | |
| Nous pensons faire des courses au Acima d'Errachidia avant de prendre la route pour Figuig et Iche. Y trouve-t-on de la bière ? Sinon où en trouver ? Un marocain nous a parlé d'un magasin en face du commissariat de police. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci beaucoup. allannie. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: où trouver de la bière à errachidia? 14.03.14 11:49 | |
| Bonjour, Geneviève tu n'as pas tord mais je pense pouvoir vous répondre pour Errachidia : L'ACIMA dont vous parlez est en construction et pas d'autre supermarché de ce type à ce jour. Néanmoins, il y-a 2 points de vente d'alcool qui ouvrent vers 18H00 (prix +cher qu'Acima) ; Il faut demander sur place leur localisation (pas d'enseigne ; ni facile à trouver en dehors des heures d'ouverture) Bonne chasse, sinon reste à boire une bière dans un hôtel avec Licence ... Cordialement, Pascal | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: où trouver de la bière à errachidia? 14.03.14 13:04 | |
| Bonjour, je le répète pour ceux qui n'avaient pas lu mon post, pour demander où se trouve un vendeur d'alcool en général sans choquer nos amis musulmans demander où se trouve l'épicerie juive .Certains vous répondront, d'autres feront semblant de ne pas savoir! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: où trouver de la bière à errachidia? 14.03.14 20:12 | |
| Hello les copains, Pour les boissons à base de houblon : Bd Mohamed V à côté de la BMCI et en face de La Poste à Errachidia. La devanture de boutique ne paie pas de mine, vous verrez au-dessus de la porte écrit : Ici, vente de glaçons. Quand il s'agit de ce genre de boissons, vous pouvez me faire confiance, je trouve toujours les adresses! Eddy26 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: où trouver de la bière à errachidia? 14.03.14 20:28 | |
| bonsoir Eddy C'est l'odeur du houblon qui te guide. Bise à Chantal de nous deux | |
| | | allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: où trouver de la bière à errachidia? 19.03.14 15:31 | |
| Merci à tous pour ces réponses. Je viens juste d'avoir la connexion internet. Ce qui explique ma réponse tardive. Allannie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver de la bière à errachidia? | |
| |
| | | | où trouver de la bière à errachidia? | |
|