Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le gavroche A définir
Inscrit le : 05/07/2013 Messages : 54 Ville/Région : quaregnon belgique
| Sujet: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 19:59 | |
| Bonjour, Par ce post , je ne demande aucun tarif , mais essaye seulement de savoir si le prix de la traversée varie en rapport avec le poids , la hauteur ou la longueur du véhicule. Mon poids est de 5T ma hauteur de 3,20m et ma longueur (remorque comprise) de 10m. Merci pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon voyage. ____________________________________ Ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de poster dans la bonne rubrique afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:08 | |
| Bonsoir
Le prix chez Gutierez par Algesiras n'est pas différent selon le gabarit du véhicule actuellement c'est 200 € + 20 € si tu as une remorque Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | le gavroche A définir
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:10 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Je suppose que le prix que tu me donne est celui d'un aller. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:17 | |
| Non c'est un aller retour et de plus avec un billet open ( sans aucune date imposé , tu rentre et tu sort quand tu veux ) Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:21 | |
| Bonsoir Par contre si tu choisis une des traversées Sète Tanger ou Barcelone Tanger , le prix varie suivant les dimensions (longueur et hauteur) le poids n'est pas pris en compte Bonne soirée | |
| | | le gavroche A définir
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:27 | |
| Un tout grand merci de vos réponses Mon voyage n'est prévu que pour 2015 Alors en attendant je vous lis en rêvant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? | |
| |
| | | | Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? | |
|