Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? | |
|
+4MONIDA Claude24 Nicole 33 cricri09 8 participants | Auteur | Message |
---|
cricri09 Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 7 Ville/Région : LA TOUR DU CRIEU
| Sujet: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 20.03.14 22:42 | |
| Bonsoir,
Notre périple au maroc se termine qui peut m'indiquer des lieux pour dormir en toute sécurité en remontant par Malaga, Alméria, Alicante,Valencia, Tarragone. Merci | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 21.03.14 7:28 | |
| Bonjour cricri
Je suis ravie de savoir que ton périple se termine mais un peu déçue que tu n’aies pas participé davantage au forum en partageant tes découvertes, les infos que tu as pu récolter. Ce forum est un lieu d'échange et de partage pas une banque de données! Ta participation t'aurait ouvert des rubriques répondant à ta question! Des membres vont cependant te répondre et j'espère que tu prendras plaisir à consulter ces lieux et que tu nous raconteras ton voyage! La porte est grande ouverte et notre invitation à rejoindre le groupe toujours valable! Alors à bientôt! Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 21.03.14 9:12 | |
| Bonjour
Voici le lien qui conduit vers un site espagnol regroupant les aires de services de ce pays
http://www.lapaca.org/areas/espana.php
Et un autre pour les campings
http://www.camping-espagne.net/
En espérant qu'ils répondront a tes recherche nous comptons sur ta participations pour nous en faire part Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 21.03.14 10:59 | |
| Bonjour,
A SALOBRENA à côté de Motril il y a une aire où tu peux passer la nuit. Il faut prendre direction plage de la CALETA avant Salobrena. | |
| | | JULIEN81 Camping-cariste
Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 16 Ville/Région : CATRES (Tarn)
| Sujet: Etape en Espagne au retour du Maroc 21.03.14 11:12 | |
| A El Ejido, juste à cote de Almeria il y a une belle aire de camping car. Facile à trouver puisqu'il faut aller à la capitainerie du port Almerimar qui t'ENREGISTRERONT EXACTEMENT COMME POUR LES BATEAUX. AVEC 13 EUROS TU AURAS UNE MAGNIFIQUE VUE à 360º et avec 3 euros de plus tu auras le wifi. Bon retour. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Etape en ESPAGNE en revenant du MAROC 21.03.14 17:02 | |
| Bonjour,
- La Linéa de la Conception : près du parc municipal REINA SOFIA - parking - Castellar de la Frontera : aire de service avec parking - Cabo de Gata : San José ou Las Negras - tous les deux parking près de la mer - Oliva : aire de service près du camping - CALP : rue FINLANA près des magasins (Lild, Mercadona) - SITGES : parking place Josep Roca Pons près du port Aiguaolc
C'est notre vécu de cette année. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Etape en ESPAGNE en revenant du MAROC 24.03.14 10:27 | |
| bonjour crici09
Je vous ai envoyé un message avec des infos sur des stationnements en Espagne et je n'ai pas eu de réponse à savoir si cela vous convenez.
Pourtant je vois que vous vous êtes connecté le 22/03/2014 à 22H19 et moi j'ai envoyé le dernier message le 22/03/2014 à 9H20.
Bonne journée. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 25.03.14 11:54 | |
| Bonjour à tous Certains messages n'avaient aucun rapport avec la question posée ils ont donc été transférés dans un nouveau sujet: ICI Merci de respecter le titre du sujet dans vos réponses. Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 25.03.14 14:33, édité 1 fois | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 25.03.14 14:21 | |
| Bonjour tous le monde.
Il existe un hébergement sécurisé située exactement à 3 km de l'autoroute A92/N (sortie 46) reliant Murcia à Grenade. A 3 heures de route d'Algéciras. Situé sur une propriété oléicole biologique de 8,5 hectares, il n'y a pas de voisin et les véhicules sont en totale sécurité.
http://www.cuevasandalucia.es
Si cela peut aider...
Ha oui, tenu par des Européens parlant le Français. | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 26.03.14 19:01 | |
| Bonsoir Je suis allée sur le site mais n'ai rien vu pour les camping-cars. Y a-t-il des installations prévues pour nos véhicules ? Juste un lieu pour dormir ? Tarif ? En tout cas, intéressant, merci | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 26.03.14 19:10 | |
| L'idéal serait de les contacter en direct. Je les ai juste rencontré ici à Ouarzazate fin de l'année passée et ils m'ont parlé de leur projet mais je ne me souvient plus si nous avions évoqué les CC. J'avais surtout retenu le fait qu'ils avaient un parking fermé et sécurisé pouvant accueillir des véhicules de grand taille. Et pas très loin du point d'embarquement ou de débarquement. Alain | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? 26.03.14 22:30 | |
| Merci effectivement, je vais prendre le temps de les contacter par mail. Ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? | |
| |
| | | | Où passer la nuit en Espagne au retour du Maroc ? | |
|