Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham | |
| | Auteur | Message |
---|
roblot Caravanier
| Sujet: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham Ven 21 Mar 2014, 21:33 | |
| Bonsoir, Nous arrivons de Kénitra ou nous avons passé trois nuits au camping de la Chenaie. Nous avons trouvé ce camping surchargé ressemblant d'avantage à un parking, ou chaque arrivant tente de trouver un petite place. Pas d'emplacements délimités, un arrivant souhaitait même que j'enlève ma voiture (nous sommes en caravane) afin de prendre la place... Il mérite le "A peine correct" pour les sanitaires. Nous avons vu ce que nous souhaitions voir dans ce secteur, nous ni remettrons pas les roues. Transition, aujourd'hui nous sommes au camping "Flamants loisirs" de Moulay B et là c'est la tranquilité, l'environnement boisé, les oiseaux etc... Les sanitaires corrects etc...Enfin le pied... il y a de la place. Voilà pour nos deux derniers arrêts.
Dernière édition par Chamois le Mar 25 Mar 2014, 10:22, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour le rendre plus parlant, afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum.) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham Sam 22 Mar 2014, 07:40 | |
| Bonjour roblot Merci de non avoir donné ton ressenti sur ce camping. n'oublie pas de nous faire un petit coucou de temps en temps envoie nous quelques photos pour nous faire voyager avec vous. Bonne continuation, bonne journée | |
| | | roblot Caravanier
| Sujet: camping du nord du maroc Lun 24 Mar 2014, 20:22 | |
| Bonsoir, C'est vrai nous n'avons pas l'habitude de faire des CR sur le forum. il faudrait y travailler régulièrement, avec une connexion régulière. Bon il ne faut pas que je cherche trop d'excuses. Bon vous pourrez regarder mon site internet sur Maroc 2014 quand j'aurais, là aussi, travaillé dessus... En vieillissant j'ai l'impression que je perds courage. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham Lun 24 Mar 2014, 22:03 | |
| Bonsoir Jacqueline et Christian
Si je comprends bien le retour s'approche je vois que tu te rapproche du bateau Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham Mar 25 Mar 2014, 18:19 | |
| Bonsoir , nous sommes resté à KENITRA 2 nuits début mars . Comme beaucoup d'autres camping surchargés et sans emplacements délimités le résultat est évident ... C'est du chacun pour soi , les premiers arrivés veulent leur aise et c'est normal , un camping ce n'est pas un parking mais le soir venu c'est pousse toi pour que je m'y mette ! cela a été notre grande déception cette année et avons pour plus de tranquilité fréquenté davantage les parking et fait du sauvage . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham Mar 25 Mar 2014, 19:28 | |
| Bonjour !
Une question posée dans ce sujet ne concernant pas, les campings de Kenitra et de Moulay Bousselham...j'ai créé un nouveau sujet spécifique que vous trouverez ICI.Merci de votre compréhension. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham | |
| |
| | | | Campings du nord du Maroc : Kénitra et Moulay Bousselham | |
|