Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tentative de vol à la tire à Alicante | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Tentative de vol à la tire à Alicante Lun 24 Mar 2014 - 17:31 | |
| Bonjour à tous,
De retour du Maroc en voiture, nous nous sommes arrêtés quelques minutes sur le parking d'une station en face d'un restaurant à hauteur d'Alicante, le samedi 15/03.
Un jeune homme à l'aspect très correct m'a demandé la route pour Madrid. Alors que j'ouvrais ma carte pour le renseigner, j'ai entr'aperçu de l'autre côté de ma voiture un autre homme qui s'en approchait à "quatre pattes" avec des intentions pas particulièrement honnêtes.
J'ai immédiatement compris ce qui se passait et j'ai hurlé à mon interlocuteur de "dégager". Les 2 complices ont détalé et ont sauté dans une voiture stationnée à une vingtaine de mètres, moteur tournant, avec un 3ème homme au volant et ont fait un démarrage digne de la F1.
Voilà pas de "bobo" cette fois, mais le coup est passé très près !...
La fin du voyage s'est déroulée portes verrouillées aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ! Voilà les "bandits de grands chemins" sévissent partout et pas seulement autour des grandes agglomérations !
Bonne route à tous cependant, mais prudence partout et tout le temps. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Tentative de vol à la tire à Alicante Lun 24 Mar 2014 - 17:45 | |
| Bonjour Ça vas ,tout ce termine bien comme quoi il faut toujours être très vigilant , et ne pas se fier a l’aspect des gens Bonne remontée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Tentative de vol à la tire à Alicante Lun 24 Mar 2014 - 19:44 | |
| Bonsoir,
En Janvier j'ai subi la même agression sur un parking sur l'autoroute dans le contournement de Valence . Un homme bien mis m'a demandé sa route avec une carte et en a profité pour me voler mon sac qui était entre les deux sièges. Maintenant je ne réponds plus au demande de renseignements, je ferme mon véhicule lorsque nous mangeons ainsi qu'aux stations services. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de vol à la tire à Alicante | |
| |
| | | | Tentative de vol à la tire à Alicante | |
|