Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise | |
| | Auteur | Message |
---|
mguyot Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2013 Messages : 11 Ville/Région : SAINT DIE DES VOSGES
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise 28.03.14 19:36 | |
| Toujours aussi bien et aussi sympathique. Il faut goûter la pastilla, elle est sublime. Attention cependant á l'accès ! Mon GPS m'a envoyé par l'arrière et je me suis trouvé ensablé à 20m du camping. Et là, de bonnes âmes m'ont dépanné au prix fort (30€) avec un tracteur alors qu'ils s'étaient bien gardés de me prévenir! On sent bien l'exploitation du touriste à Merzouga plus qu'ailleurs! | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise 28.03.14 19:39 | |
| Bonsoir 300dhs pour te tirer avec un tracteur ! ! ! ! ! ! il vas bientôt pouvoir en acheter un moins vieux C'est cher, il ne t'a pas fait de cadeau | |
| | | papou25 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 17/01/2014 Messages : 11 Ville/Région : la roche sur yon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise 29.03.14 21:58 | |
| Pour notre premier voyage au Maroc nous faisons étape chez Françoise camping super au pied des dunes je confirme pour la pastilla à goûter absolument | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise 27.02.16 13:09 | |
| - mguyot a écrit:
- Attention cependant á l'accès !
Mon GPS m'a envoyé par l'arrière et je me suis trouvé ensablé à 20m du camping. Bonjour, Pour moi, idem. Donc, pour les nouveaux arrivants, lorsque vous quittez la route goudronnée (vous étes à 200 m de l'auberge) arrétez vous et allez à l'auberge à pieds pour être sur de ne pas prendre le mauvais accés, sinon ensablement garanti. En ce qui concerne le lieu, superbe endroit, accueil de Françoise au top, tranquillité assurée. Je vous laisse, je vais aller me promener à pied au centre de Merzouga. Christian | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise 27.02.16 21:00 | |
| - Michelene a écrit:
- Bonsoir
Y a t il du monde à Merzouga ? Merci pour l'info. Amitiés Bonsoir, Je suis seul en CC, et un 4X4 cellule. A l'auberge, un peu plus de monde. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Ksar Sania chez Françoise | |
|