Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bon restaurant de camping | |
|
+8Mevla03 les4quatreuxdusoleil tajine59 alsaco57 jano332 georgeys Nicole 33 pélissier yvonne 12 participants | Auteur | Message |
---|
pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: bon restaurant de camping 28.03.14 21:36 | |
| bonsoir ,
le restaurant du camping serdrar est à conseillé à tout ceux qui passeront par tazzarine, tout est succulent notamment le poulet au citron, le tagine kefta , etc etc c'est aussi copieux.
bon appêtit
yvonne p | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 29.03.14 7:45 | |
| Bonjour et merci Yvonne
On en salive d'avance! Dommage pour midi, je suis un peu loin!!
Bonne journée Nicole | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 29.03.14 8:44 | |
| Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi Yvonne, j'en garde un excellent souvenir et ne manquerait pas d'y retourner dans quelques semaines.
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 29.03.14 12:30 | |
| Bonjour, en ce qui concerne Brahim et le Serdrar, le resto, Iddir le chauffeur et son 4X4, que leur reprocher ? Dans ce petit paradis on devance tous vos désirs et ce dans un cadre d'une sérénité et d'une propreté exemplaires.Tous ceux qui y ont gouté disent vouloir y revenir , ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire... | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 22.10.14 14:07 | |
| Pour nous le meilleur couscous en 3 mois c'est celui-la .Qualité ,Quantité ,Prix et vue imprenable de la terrasse sur le grand site de AIT Ben Addou ( cousous royal 3 sorte de brochettes boeuf , agneaux, kefta puis 2 cuisses de poulet au fond sans compter les légumes et semoule à volonté sur demande Bon appétit à Tous .On a pas pu terminer le plat ...LOL et c'était pour moi et ma compagne La facture suivra ... | |
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Suite photo couscous 22.10.14 14:08 | |
| | |
| Sujet: Meilleurs restaurant ( couscous ) du séjour Maroc 2014 22.10.14 14:13 | |
| | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 22.10.14 14:25 | |
| bonjour toutes et tous... si sur la route vous passez par OUNARA entre SAFI et ESSAOUIRA... UN ARRÊT AU CAMPING DES OLIVIERS ...la cuisine est faites par des Marocains et Marocaines... une nuit de repos apres un tres bon repas....et rependre la route vers le soleil ( AGADIR ) TIZNIT... bon séjour et bon repas ... | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 22.10.14 14:33 | |
| Bonjour,
Ce sont des oeufs durs dans le plat ou je vois mal? | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 22.10.14 14:37 | |
| - tajine59 a écrit:
- si sur la route vous passez par OUNARA entre SAFI et ESSAOUIRA...
UN ARRÊT AU CAMPING DES OLIVIERS ...la cuisine est faites par des Marocains et Marocaines... une nuit de repos apres un tres bon repas... Ce camping sympathique se trouve exactement à l'arrivée de la route de Safi sur la 2x2 voies de Marrakech- Essaouira à 20 kms d'Essaouira, donc en venant de Marrakech, on passe aussi devant. Annie | |
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 17.11.14 19:56 | |
| Bonsoir à tous Oui c'est bien des œufs durs 3 chacun LOL Amicalement | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 17.11.14 20:48 | |
| Très surprenant tout de même les oeufs durs dans le couscous. Je les préfère en salade ou mimosa.
Pour moi, le restaurant de camping que j 'aime pour sa variété, son originalité dans les plats, sa recherche dans les saveurs, c 'est chez Paul au Camping de la Vallée à Abaynou. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 17.11.14 21:49 | |
| Bonjour,
Je confirme que chez Paul on y mange trés très bien. il y en a aussi : terre d'océan , Chez Michèle, au Bakanou, chez Hakkou, chez Saïd, à la gazelle bleu, à l'Océan des dunes. il y en a certainement d'autres mais je ne les ai pas testés. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | JPGuillou Camping-cariste
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 20.11.14 16:01 | |
| Bonjour tout le monde Le meilleur couscous que nous n'ayons déguster était celui du camping Saïd à Mohammedia , poulet , beaucoup de légumes , montagne de semoule , arrosés de bouillon , d'une galette de pain et le grand sourire de la patronne !!!!!! Bon appétit J-P | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 20.11.14 17:22 | |
| Bonjour à tous ceux qui nous parlent des restaurants de campings Il y a effectivement beaucoup de restaurants de campings où l'on mange très bien. Il serait super sympa de votre part de faire partager ces bonnes adresses avec tous les membres du forum en nous permettant de les publier dans le tableau qui vient de paraitre (cette nuit) Pour cela, il vous suffirait d'aller dans le sujet: Maroc : RESTAURANTS coups de coeur de nos membres Ainsi, à l'aide du tableau, vous pourrez voir les renseignements nous permettant d'inclure vos restaurants dans ce tableau ( si vous le désirez). Ce qui est important pour nous est surtout ce que vous avez trouvé super, les menus et plats proposés , les prix,et les cœurs: 1, 2, ou 3 selon que vous avez trouvé; bien, très bien ou excellent. Pour les campings, nous avons déjà les adresses, téléphone et points GPS, donc ne vous tracassez pas pour ces renseignements D'avance merci pour votre implication! Annie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: bon restaurant de camping 20.11.14 19:24 | |
| - JPGuillou a écrit:
- Bonjour tout le monde
Le meilleur couscous que nous n'ayons déguster était celui du camping Saïd à Mohammedia , poulet , beaucoup de légumes , montagne de semoule , arrosés de bouillon , d'une galette de pain et le grand sourire de la patronne !!!!!! J-P la je dois dire que je suis entièrement d'accord ce camping est malheureusement trop méconnu alors que l'accueil est super et la cuisine ...... je m'en lèche encore les babines | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon restaurant de camping | |
| |
| | | | bon restaurant de camping | |
|