Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| HELP! Taxi Rabat - Casablanca | |
| | Auteur | Message |
---|
Lu04 A définir
Inscrit le : 10/11/2013 Messages : 94 Ville/Région : Belgique Italie
| Sujet: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 9:45 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement à Dakhla en CC et la semaine prochaine, doivent me rejoindre ma femme et mes filles en avion pour les vacances de Pâques. Leur avion vient d'être modifié et atterri à Rabat au lieu de Casablanca. Ceci est la situation, vous me direz que c'est un forum de CC et que le sujet n'a rien à voir, je m'adresse à qui habite au Maroc pour ma demande d'information. Je cherche donc un taxi entre Rabat et Casa les deux aéroports savoir ce que coûte le transfert, le temps du transfert et si qqun à les coordonnées d'une personne sérieuse. D'avance merci pour votre aide. Lu04 | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 10:09 | |
| Bonjour Perso , jamais fait ça , mais je pense que le mieux serait peut être le car ! Autrement tu n'aura pas de mal a trouver des grands taxi qui font la navette Il y a aussi la solution du train (qui arrive directement a l'aéroport de Casa,après changement a Casa voyageur) A la sortie de l'aéroport de Rabat Salé il y a un bus (juste en face de la sortie) et ce n'est pas les grands taxi qui manque Pour les trains , voir ICI
Dernière édition par s150 le 29.03.14 10:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 10:13 | |
| Re Voilà pour les prix (par personne) ICI | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 10:25 | |
| Bonjour a tous - Lu04 a écrit:
- vous me direz que c'est un forum de CC et que le sujet n'a rien à voir,
Bien sur que si , cette question a toute sa place sur notre Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 10:46 | |
| Merci pour ces réponses mais elles ont très peu de temps, le Paris Rabat atterri a 13:35 et le Casa Dakhla decole à 16:10, en sachant les temps assez longs pour les formalités... Le train est exclu. Je ne vois quel à solution du taxi et me demande donc quels sont les coûts. Merci | |
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 10:58 | |
| Bonjour Ça vas être chaud ! ! ! ! Rabat Casa +/- 2h de route Et ,l'aéroport de Casa est a la sortie de Casa ! ! ! ! ! Les contrôles a Rabat Salé ne sont pas non plus les plus rapides ! La seule solution est de venir a l'aéroport de rabat avec un taxi prêt a partir Pour les tarif des grands taxi,Désolé aucune idée Pas d'autre vols pour Dakhla ? car la, ça me parait plus que juste avec toute la contournante de Casa a traversée ! | |
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 11:21 | |
| Re bonjour Un voisin viens de me conseiller cette societé ! mais ça me parait cher | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 11:52 | |
| C'est ma crainte, le temps est très limité et les formalités longues... surtout qu'il ne s'agit plus d'un transit mais d'une entrée à Rabat.. merci pour le lien de la compagnie de taxis, je vais faire une demande. Sinon il ne reste plus qu'à modifier le vol Casa Dakhla et prendre une nuit à Casblanca. Merci Lu04 | |
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 11:58 | |
| Re Si tu a encore la possibilité de changer le vol , c'est la solution la plus sur Formalités à Rabat ,trajet, formalités a Casa , ça me parait beaucoup trop court (120km entre les deux aéroports) Bonne journée | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca 29.03.14 13:18 | |
| Oui même si cela implique une nuit à Casablanca... Pas d'autres choix.. Lu04 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Taxi Rabat - Casablanca | |
| |
| | | | HELP! Taxi Rabat - Casablanca | |
|