Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig | |
|
+4pascal allias BALLAN Laikaventure Nicole 33 Sellig50 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sellig50 Camping-cariste
Inscrit le : 28/04/2010 Messages : 16 Ville/Région : Querqueville
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 30.03.14 15:55 | |
| Si vous résidez au camping de l'hôtel Figuig ( à Figuig, bien sûr), n'hésitez pas à commander un repas local chez Zoudida à la boutique Artisanat et Cuisine au bas de la côte rue à droite de celle du lycée. La spécialité sont les trides. Bon appétit | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 30.03.14 16:55 | |
| Bonjour et merci Sellig
Cette info gourmande va intéresser les voyageurs de la région! Les bonnes adresses sont toujours appréciées. Bonne soirée Nicole
| |
| | | Laikaventure Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 11.12.17 17:35 | |
| Bonjour à tous, Dernières infos tarifaires du camping hôtel de Figuig à la fin novembre 2017. La nuitée 70 Drh électricité comprise machine à laver 40 Drh ... Camping très agréable. Accueil taciturne et peu chaleureux. Sanitaires corrects mais sans éclairage au point vaisselle. Eau bien chaude (quand la chaudière à bois est allumée). Quel plaisir de visiter Figuig et sa palmeraie en compagnie de Mohammed Slimani. Merci à toi Mohammed ! Philippe | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 11.12.17 17:42 | |
| Bonjour LAIKAAVENTURE;
lors de mon passage fin 2016,il etait question d un nouvel espace de vidange des campings cars, que est il? mes amitiees a MOHAMMED
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 11.12.17 18:34 | |
| Bonjour Pascal, L'emplacement de vidange se trouve entre les sanitaires et la partie enherbée. il y a des oliviers qui gênent la manœuvre. Est-ce un nouvel emplacement? je l'ignore... mais ce n'est pas simple d'accès. Philippe | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 11.12.17 21:00 | |
| Bonsoir, Zoubida est une personne exceptionnelle avec un coeur .......gros comme ça !!! Le Trid est un plat succulent mais j'ai eu le bonheur de déguster un couscous chez elle avec des amis, accompagné de fromage frais salé, une petite merveille.Un merveilleux souvenir de cette Dame que je reverrai avec beaucoup de plaisir. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 12.12.17 9:23 | |
| Hello, Nous allons y retourner cette année, c'est prévu à notre programme avec un passage également à Ich chez Abdel... Eddy | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 12.12.17 18:46 | |
| bonsoir merci pour l info nouvel espace de vidange,promesse tenue,avant on vidangeait au seau ya plus ka le rendre accessible je suis tres content ,car suivant l esperience et les conseils D 'EMILE,je me suis applique a dialoguer avec les responsables des campings pour notre confort,donc leur chiffre d affaire.... CQFD
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 12.12.17 20:20 | |
| Bonsoir Pascal, c'est ce qui ressort de ce que nous ont dit certains responsables de campings... Donc : ça fonctionne ! A ta disposition pour t'apporter toutes les infos utiles. Bien cordialement, Philippe | |
| | | marion Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 12.12.17 20:53 | |
| Effectivement le trid ou tride je ne sais plus comment ça s'appelle mais effectivement il y a deux ans nous en avons deguste et oui deguste dans une cooperative de femmes dans un des villages de la palmeraie nous avions pris le guide du village un jeune homme tres sympat on etait ses,2 seuls clients de l'année c'est un moment fabuleux que nous espe renouveller cette année | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig 14.12.17 15:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Effectivement, Figuig est un super souvenir pour nous... Le trid confectionné par la maman de Mohammed Slimani était succulent. Notre emplacement au camping, bien ombragé sous les palmiers, nous laisse lui aussi un bon goût de "reviens-y". Notre prochain voyage ne passera pas par là, mais si nous le pouvons, nous y reviendrons à l'avenir, pour sûr. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hôtel Figuig | |
|