| Propane à Agadir | |
|
+10Nicole 33 roller65 touareg rene Michelene Jacqueline et Henri Chamois Claude24 jerico richard84 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Propane à Agadir Jeu 3 Avr 2014 - 9:52 | |
| Au camping Atlantica d'Imourane, j'ai pu remplacer ma bouteille de propane. Tous les jours, ( ou presque) devant le camping un marocain passe avec des bouteilles de gaz, pour 200 Dh (un peu chère), mais sa dépanne, On peu le contacter au N°: 06.68.39.12.38 | |
|
| |
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Propane à Agadir Jeu 3 Avr 2014 - 12:26 | |
| Bonjour Est tu sure que ce soit du propane dans la bouteille Plusieurs se sont fait arnaquer de la sorte surtout à atlantica d'imourane Bonne journée JOEL | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Propane à Agadir Jeu 3 Avr 2014 - 12:33 | |
| - jerico a écrit:
- Est tu sure que ce soit du propane dans la bouteille
Plusieurs se sont fait arnaquer de la sorte surtout à atlantica d'imourane Bonjour Oui moi j'ai payer ce prix et c'était du butane Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: propane Jeu 3 Avr 2014 - 13:11 | |
| Bonjour Ce Mr vous vent du butane pour du propane j’aie l’occasion de causer avec ce Mr, et un amis c'est fait arnaquer il prêtant qui va faire le plein a MARRAKECH tout les jours il doit avoir le gasoil gratuit surtout pour 3 ou 4 bouteilles mon amis son frigo était encrasser tricano la dépanner surprise cause butane remplacer gicleur et ramonage voila ce Mr peut ce payer une voiture neuve sur le dos du mensonge et des camping cariste Bonne soirée | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Propane à Agadir Jeu 3 Avr 2014 - 18:10 | |
| Il m'a remplacé une bouteille bleu et grise par une bouteille identique, je suis en train de faire l'essai depuis hier midi je vais voir!!!! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: propane à Agadir Ven 4 Avr 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir, en fait ce n'est pas très clair cette histoire de gaz . Je ne pense pas que ceux qui se plaignent fassent du BLA BLA , ni ceux qui disent ne pas avoir de problème avec le butane marocain . Par contre s'il est vrai que le vendeur d'AGADIR qui tourne sur les camping escroque les camping caristes en vendant 200 dirrams du propane alors que c'est du gaz butane marocain il conviendrais de le signaler aux autorités car ce petit sport est très désagréable pour le frigo et pour le porte monnaie , de plus ce petit sport s"étend à d'autres produits .... surenchère et prix à la téte du client comme par exemple à TIZNIT . S. V. P. ne dites surtout pas que c'est pareil partout ailleurs . | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Propane à Agadir Ven 4 Avr 2014 - 19:32 | |
| bonsoir rené je l'ai siganlé aux patrons d'atlantica et d'imourane !!! qui ont réagi en interdisant la vente de ces bouteilles que crois tu qu'il s'est passé alerté par le vendeur, de nombreux camping caristes sont allés voir a la reception et meme pris RDV avec la direction pour se plaindre, trouvant anormal qu'on puisse interdire a quelqu'un de travailler. alors la direction a décidé de fermer les yeux ils m'ont dit ... apres tout, ca se passe en dehors du camping et si ca leur plait de se faire rouler ..... Inch Allah que rajouter a ça !!!!!! que toutes les bouteilles de propane que vous achetez .... sont du butane .... mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Propane à Agadir Sam 5 Avr 2014 - 18:49 | |
| Bonsoir , merci TOUAREG de cette info , la réponse de la direction du camping est navrante , en meme temps cette vente se fait à l'extérieur du camping . Le vrai responsable est le vendeur lui meme et s'il est avèré qu'il arnaque alors il faut le faire coincer , la direction du tourisme n'apprécie pas du tout ce comportement . Le numèro de téléphone de ce vendeur à été communiqué sur ce forum par un camping cariste .Je suis de retour en FRANCE mais peut etre que quelqu'un est encore sur place pour avoir la version de ce vendeur de gaz propane et butane .Son téléphone : 06 68 39 12 38 . Pour avoir vécu en 7 ans de voyage plusieurs anomalies de ce genre qui ont littéralement gachè nos séjours il me parait utile approfondir et de faire c esser cela pour le bien de tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Propane à Agadir Dim 6 Avr 2014 - 12:50 | |
| Bonjour à tous, Effectivement, je me suis fais escroquer, Mais je luis ai téléphoné sans me faire connaitre on s'est donné rendez vous au Marjane et là, je lui ai dis que j'allais porter plainte , après discussion il m'a remboursé et j'ai gardé la bouteille de butane pleine. Maintenant je suis au camping Bakamou à Tifnit, (30°10.57N / 9°35.93 O) sous condition de rester un ou deux jour, il nous recharge les bouteille en propane. Ici c'est sur, il se fait livrer des grosse bouteille et fait le remplissage. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Propane à Agadir Dim 6 Avr 2014 - 13:48 | |
| Bonjour Merci Richard pour cette double info , qui prouve que nous ne racontons pas du blabla comme le prétendait l'un de nos foromiste et merci également pour l'info sur le camping Bakanou qui dépanne ses clients en propane Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Propane à Agadir Dim 6 Avr 2014 - 14:23 | |
| Bonjour Richard.
Merci pour ces informations
- richard84 a écrit:
- Effectivement, je me suis fais escroquer, Mais je luis ai téléphoné sans me faire connaitre on s'est donné rendez vous au Marjane et là, je lui ai dis que j'allais porter plainte , après discussion il m'a remboursé et j'ai gardé la bouteille de butane pleine.
Voilà en effet qui corrobore (hélas !) tout ce que nous avons pu écrire à ce sujet ! Comme quoi, on n'écrit pas que des bêtises sur notre forum... Bienvenue au club des "Arnaqués", Richard !!
- richard84 a écrit:
- Maintenant je suis au camping Bakamou à Tifnit, (30°10.57N / 9°35.93 O) sous condition de rester un ou deux jour, il nous recharge les bouteille en propane. Ici c'est sur, il se fait livrer des grosse bouteille et fait le remplissage.
Je vais donc ajouter cette info à deux endroits :
=> dans l’infobulle de la CARTE réactive des CAMPINGS du MAROC + Aires, Bivouacs, Parkings , d'une part.
=> sur la CARTE interactive des dépôts de GAZ , d'autre part.
Bonne continuation et.... bonne pêche qui, si j'en crois la taille du poisson figurant sur ton avatar, doit être excellente !! | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: propane Dim 6 Avr 2014 - 15:07 | |
| bonjour recharge propane (avec facture) 13kg -> 106dhm , fait en 10mn mais ouvert que le matin bon sejour | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Propane à Agadir Dim 6 Avr 2014 - 17:14 | |
| Bonsoir
C'est au Bakanou qu'on peut faire remplir ses bouteilles avec du propane Info donnée par mes amis qui en ont bénéficié" il y a un mois! Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Propane à Agadir Dim 6 Avr 2014 - 17:24 | |
| Bonsoir , les choses deviennent plus clair et il était important pour la crédibilité de ce forum de dénoncer ces arnaques . Merci à vous . | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: propane Dim 6 Avr 2014 - 18:57 | |
| rebonjour excusez moi j ai oublié de preciser que c'etait a Meknes c'etait surtout pour le prix de la recharge | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
bigourdan Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2013 Messages : 24 Ville/Région : val d'adour vic
| Sujet: Re: Propane à Agadir Lun 7 Avr 2014 - 12:22 | |
| - roller65 a écrit:
- excusez moi j ai oublié de preciser que c'etait a Meknes
c'etait surtout pour le prix de la recharge Bonjour roller 65 je te demande de préciiser la quantitée de gaz pour ce prix la, car moi j'ai payé remplissage de 13 kg de propane a marrakech 169 dh. et vive la bigorre amicalement Gérard | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Propane à Agadir Lun 7 Avr 2014 - 15:11 | |
| Bonjour , en effet , c'est ce que nous avons payé , il y a quelques jours , à Marrakech. Amicalement Phile | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Propane à Agadir Lun 7 Avr 2014 - 18:56 | |
| bonsoir,
pouvez vous me dire pourquoi vous faites remplir des bouteilles? Pourquoi ne pas en acheter une? Ce n 'est pas plus simple? | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Propane à Agadir Lun 7 Avr 2014 - 18:58 | |
| - les4quatreuxdusoleil a écrit:
- bonsoir,
Pourquoi ne pas en acheter une? Ce n 'est pas plus simple? Bonsoir Si bien sur que ce serait plus simple mais on parle de bouteille de propane si tu en trouve au Maroc fait nous signe Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propane à Agadir | |
| |
|
| |
| Propane à Agadir | |
|