| [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou | |
|
+18touareg rene40 jamsa saintalix chantal26 dakure MONIDA mik33 avatila phil79 Michèle et Christian MAJHOUL allannie arkaba cricri09 les4quatreuxdusoleil Chamois jp49 22 participants |
Auteur | Message |
---|
jp49 Camping-cariste
Inscrit le : 04/07/2013 Messages : 8 Ville/Région : beaupréau 49600
| Sujet: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 03.04.14 4:05 | |
| Nous sommes aujourd'hui au camping Amazigh à Azrou, dont le guide Gandini fait une éloge très appuyée.Je tiens à dire que nous sommes très déçus, c'est un verger ni plus ni moins, les emplacements sont mal délimités et surtout les sanitaires sont plus que spartiates., c'est un camping tout juste correct pour une nuit. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 03.04.14 7:23 | |
| Bonjour jp49 !
Perso, nous avons bien apprécié ce petit camping familial, et son verger de cerisiers en fleurs (à la saison des fruits, ce doit être encore mieux !) même si les emplacements ne sont pas délimités, même si les sanitaires sont spartiates. Je note sur le guide "Très correct... en toute simplicité" Mais, il est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Et c'est évidemment, le droit de chacun !
Dans une autre gamme, tu as à Azrou également, Euro Camping, qui manifestement devrait mieux te convenir. Nous y avons également séjourné, mais nous n'y reviendrons pas. Ce n'est pas ce que nous recherchons.
Bonne journée et bonne continuation.
PS : d'où, au passage, la grande difficulté que rencontrent les auteurs des guides dans leur appréciation des campings. | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 03.04.14 9:57 | |
| bonsoir,
moi j 'ai bien aimé ce camping.
D 'ailleurs je n'aime pas les espaces trop bien délimités, et souvent trop exigüs et je privilégie toujours la nature, l' environnement. | |
|
| |
cricri09 Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 7 Ville/Région : LA TOUR DU CRIEU
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 03.04.14 13:38 | |
| Bonsoir, Nous avons passé la nuit du 18mars dans ce petit camping sous les cerisiers qui commençaient a fleurir avec les poules autour du CC et c'était très agréable! de plus nous nous sommes régalés de truites préparées par le patron qui est très gentil. Belle balade de 2h30 à pieds dans la forêt de cèdres au dessus où nous avons rencontré des singes "mago" Nous nous sommes servis du guide gandini pour les campings et cela nous a bien aidé! ( c'est en majorité le reflet de ce que nous avons trouvé sur place ) | |
|
| |
arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 07.04.14 11:23 | |
| tu n'as pas aimé c'est ton droit mais moi j'adore l'accueil formidable la bouffe très bonne les douches au feu de bois, quel plaisir tu sais il en faut pour tous les gouts, alors pas grave, tu trouveras bien chaussure a ton pied | |
|
| |
allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: camping Amazigh à Azrou 12.04.14 10:08 | |
| Nous avons beaucoup beaucoup aimé ce petit camping. Hassan est adorable et ses truites sont succulentes!! La balade à la forêt de cèdres est très accessible à pied! Un excellent souvenir et en plus nous y avons retrouvé petitvoyageur! Allannie. | |
|
| |
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 25.04.14 1:18 | |
| Bonjour.
Un très gentil propriétaire, un verger de cerisiers : de plus en fleurs c'est magnifique , des sanitaires rustiques mais toujours propres. C'est pour cela que nous y venons depuis son ouverture. Camping Amazigh : homme libre comme son propriétaire Hassan et les emplacements dans le terrain. Et mangez les truites que fait la cuisinière de Hassan ........... Chacun son choix, mais vous n'avez pas fini d'avoir des déceptions alors . En toutes amitiés. | |
|
| |
Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 25.04.14 5:15 | |
| Bonjour à tous. Nous venons de passer une semaine au camping ou nous passons chaque année. Spartiate,oui mais tellement agréable ,quand nous sommes arrivés tous les cerisiers étaient en fleurs quelle beauté!!!!!!! Hassan toujours au petit soin,les truites ah ah ah!!!!! J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied. Cordialement
| |
|
| |
phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 25.04.14 6:37 | |
| Bonjour, Pour nous, le départ aura lieu le 23 aout prochain. Il nous tarde de revoir Hassan pour taper la causette et déguster ses bonnes truites avec un bon petit verre de blanc sec (avec modération bien sure)....le blanc sec. PHIL 79 | |
|
| |
avatila Camping-cariste
| Sujet: camping amazigh 30.04.14 11:25 | |
| J'ai été à l'euro camping mais vu vos commentaires le camping amazig nous verra lors de notre prochain voyage | |
|
| |
mik33 Camping-cariste
Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 45 Ville/Région : le Médoc , prés de Bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 01.05.14 0:40 | |
| - avatila a écrit:
- J'ai été à l'euro camping mais vu vos commentaires le camping amazig nous verra lors de notre prochain voyage
Bonjour , sans hésiter , entre le " Palais des Milles et une nuit " et le camping Amazig , je vais chez Hassan . Au moins on contribue à faire vivre une petite structure . | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 01.05.14 2:01 | |
| Bonjour,
Il y a je suis passé dans ce camping. Je l'ai trouvé très agréable, il y a plein de nid de cigognes sur les toits et les truites sont excellentes. Au centre du village il y a une très bonne pâtisserie je garde un bon souvenir des millefeuilles. | |
|
| |
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 01.05.14 23:43 | |
| Passage obligé pour nous, c'est le genre de camping que nous fréquentons et qui nous va bien!!! Comme quoi... | |
|
| |
chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| |
| |
saintalix Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 02.09.14 14:17 | |
| Super content de ce camping familiale , très bon accueil d'Hassan !!! c'est comme le camping a la ferme avec les poules en liberté sur les emplacements , l'âne pas très loin attaché a un arbre .... j'adore | |
|
| |
jamsa A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 04.09.14 15:32 | |
| Très propre et confortable ne sont pas seulement les poulets, vous oubliez qu'il y aussi des canards . C'est beau le camping, nous l´aimons beaucoup et toujours arrêté avant l'embarquement á l´ espagne.
Il y a beaucoup de annes que nous sommes clients, quelques fois avec Jordi en chambre d´hòte ( pour Hassan , dans le cas où le patron lit ce message) | |
|
| |
rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 31.03.15 16:16 | |
| - jp49 a écrit:
- Nous sommes aujourd'hui au camping Amazigh à Azrou, dont le guide Gandini fait une éloge très appuyée.Je tiens à dire que nous sommes très déçus, c'est un verger ni plus ni moins, les emplacements sont mal délimités et surtout les sanitaires sont plus que spartiates., c'est un camping tout juste correct pour une nuit.
bonsoir, Il est vrai que si les places ne sont pas délimitées, que les tomates n'ont pas la même taille ou que le sable de la dune entre dans le camping-car à cause du vent......c'est vraiment gênant!!! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 01.04.15 0:49 | |
| - jp49 a écrit:
- Nous sommes aujourd'hui au camping Amazigh à Azrou, dont le guide Gandini fait une éloge très appuyée.Je tiens à dire que nous sommes très déçus, c'est un verger ni plus ni moins, les emplacements sont mal délimités et surtout les sanitaires sont plus que spartiates., c'est un camping tout juste correct pour une nuit.
merci de nous avoir donné ton avis nous le respectons bien sur c'est tout a fait ton droit de ne pas aimer mais tu verras, si tu lis toutes les réponses, que beaucoup pensent autrement si un jour tu as l'occasion d'y aller au mois de Mai, ceuillir les cerises (elles sont délicieuses ) sera pour toi un grand plaisir mais de toutes manières ils existent heureusement pour toi bien d'autres campings qui seront plus en rapport avec ce que tu recherches au maroc bonne journée | |
|
| |
marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 15.08.15 4:13 | |
| le camping amazigh, représente pour nous le camping typique du maroc . sanitaires spartiates, mais propres, emplacements correct, bacs à vaisselle pratiques, accueil super sympa d'hassan, son employé ichem est toujours présent pour surveiller si tout le monde à de l'eau chaude, ( chaudière à bois ), et quand vous partez en ballade il surveille votre matériel. De plus il y a de supers ballade à faire, a pied. Certains veulent payer un minimum, et avoir un super confort. Pour ma part je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 15.08.15 11:35 | |
| Bonsoir marseillais , Pourrais tu passer par ici afin de finir ta présentation . Merci d'avance Amicalement Phile Merci beaucoup d'avoir complété ta présentation . Bonne lecture du forum . Phile
Dernière édition par phile le 16.08.15 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 16.08.15 0:51 | |
| Bonjour sommes passé en début d'année rien a redire sur ce camping nous y retournerons cet hiver pour les emplacements cela est fonction des Touristes!! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
NOREV Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou 07.12.15 10:11 | |
| Dommage , les poules et les canards ont été tués par un chien voisin ...Sinon en octobre l'accueil d'Hassan et le charme de son camping "nature" nous ont encore régalés . Vivement 2016 que l'on y fasse de nouveau escale !!!! Norev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou | |
| |
|
| |
| [Campings M : Déceptions] Camping Amazigh à Azrou | |
|