Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour , nous sommes " agile10 " | |
|
+4Chamois Jacqueline et Henri Nicole 33 agile10 8 participants | Auteur | Message |
---|
agile10 Camping-cariste
| Sujet: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 11:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous , je vais avoir 65 ans bientôt, et mon épouse ( depuis bientôt 44 ans ) aura dans quelques mois 64 ans . Bien sûr nous sommes tous deux retraités . Nous habitons la région Paloise , dans le sud ouest de la France . Nous envisageons de faire un voyage au Maroc , très certainement l'année prochaine . Pour cela , il nous est paru judicieux de mieux connaître ce pays , c'est pour cela que nous vous avons rejoint ,afin de mieux préparer ce voyage . Nous envisageons ce périple avec un ou deux amis Camping caristes , que nous connaissons de longue date . Nous possédons un Challenger 42 + sur porteur Ford de 140 cv , qui va avoir 4 ans fin août 2014 . Nous ne possédons ce moyen de locomotion que depuis cette date , date à laquelle nous sommes devenus conducteurs de " maison sur roulettes " . Côté compétences , je pense être un honnête bricoleur dans pas mal de domaines et notamment le bois . Par contre je suis un piètre connaisseur en informatique . Pour ce qui est de notre expérience de voyages , nous avons fait pas mal de sorties en France et cette année , un couple d'amis , avec qui nous envisageons ce voyage , nous a convaincus de partir en Espagne puis au Portugal puis retour per L'Espagne . Nous avons énormément apprécié ce dépaysement à tel point que nous sommes restés 15 jours de plus qu'eux à l'étranger . Pour ce qui est de voyager , nous pensons que pour des expéditions de cette envergure , il est souhaitable de partir à plusieurs , tout en gardant une certaine autonomie individuelle , notamment au niveau de l'intimité . Je sais que cela paraît paradoxal , mais c'est notre point de vue qui n'est pas rédhibitoire . Voilà , je suis un grand bavard comme vous pouvez le constater . Merci de nous accueillir sur votre forum . Agile10 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 11:40 | |
| Bonjour agile10
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Dès que ta présentation sera validée tu pourras naviguer sur le forum, consulter les rubriques, parcourir les blogs et nous interroger! Nous répondrons aux questions pour vous aider à finaliser ce beau projet! N'hésitez pas, participez et partager avec nous vos impressions, vos découvertes! Bonne lecture Nicole | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: presentation 04.04.14 11:47 | |
| Bonjour AGILE 10 bienvenue au club des mordue de ce beau pays (MAROC), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te conseiller ,pour ton prochain voyage Bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 12:51 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 19:37 | |
| Bonsoir Agile10, bienvenue sur notre forum, tu y trouveras des tas de renseignements pour préparer un périple au Maroc, n'hésite pas, pose les questions qui te viennent à l'esprit, tu auras les réponses, après quelques messages tu pourras fouiller dans tous les recoins, alors, n'hésite pas, participe. Petite indiscrétion, pourquoi "Agile10"? "Amicale"ment | |
| | | agile10 Camping-cariste
| Sujet: pourquoi Agile10 04.04.14 19:51 | |
| Bonjour , C'est tout simple * A = Annick , prénom de mon épouse * GI = J , pour Jean * L = Laurent , GI + L = mon prénom qui est Jean-Laurent * E = première lette de mon nom de famille * 10 , parce que , j'ai essayé le 1 puis le 2 puis le 5 , tous ces numéros étant indisponibles , j'ai essayé le 10 et ça a marché . Voilà pour quoi Agile10 J'espère que j'ai répondu à ton interrogation | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 19:55 | |
| Merci pour ces explications, mais je nous croyais pas autant d'agiles!!!! "Amicale"ment | |
| | | agile10 Camping-cariste
| Sujet: Agiles !!! 04.04.14 19:58 | |
| Il est vrai que nous le sommes bien moins qu'à 20 ans . On ne peut pas avoir été et être encore . A nos âges , on fait avec ce que la nature nous autorise à faire ! | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 04.04.14 20:34 | |
| come on dit, les raideurs se déplacent!!!!! | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " 05.04.14 15:37 | |
| Bonjour agile 10 et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc, Ici, tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider, tu pourras ainsi préparer tranquillement ton voyage. Sur ce Forum règne une atmosphère sympathique, gentillesse et bonne humeur, c’est un lieu d'échange agréable entre amis, bref un endroit plaisant. En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider. Amicalement Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , nous sommes " agile10 " | |
| |
| | | | Bonjour , nous sommes " agile10 " | |
|