Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de wagna | |
| | Auteur | Message |
---|
wagna A définir
| Sujet: Re: Presentation de wagna Ven 4 Avr 2014 - 14:50 | |
| - henri et jackie a écrit:
- Bonjour AGILE 10
bienvenue au club des mordue de ce beau pays (MAROC), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te conseiller ,pour ton prochain voyage Bonne journée Bonjour à vous, je découvre ce site. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | wagna A définir
| Sujet: Re: Presentation de wagna Jeu 10 Avr 2014 - 8:37 | |
| - wagna a écrit:
- henri et jackie a écrit:
- Bonjour AGILE 10
bienvenue au club des mordue de ce beau pays (MAROC), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te conseiller ,pour ton prochain voyage Bonne journée
Bonjour à vous, je découvre ce site.
Je suis à 2 ans de la retraite, et j’aimerai refaire des voyages en camping-car et retrouver le Maroc ou j’ai voyagé dans les années 70, bien sûre ça a changé depuis le temps, normal le monde change.Je connais des endroits magnifiques, au nord comme au sud, Wadlaw (réserve d’oiseaux), Mirleft, au sud d’Agadir. Chefchaouen au nord.Dans ce site je compte avoir des informations sur le Maroc d’aujourd’hui.Cordialement.
Dernière édition par aldo35 le Jeu 10 Avr 2014 - 8:53, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération, pour une remise en forme) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation de wagna Jeu 10 Avr 2014 - 9:02 | |
| Bonjour Wagna Pour ta présentation, tu devrais regarder l'aide que Claude t'a indiquer, il te faut cliquer sur le lien bleu et répondre aux questions: AIDE : comment se PRESENTERqui te sont posées dans la 2 ème étapes. nous t’attendons et nous pourrons ainsi répondre à toutes les questions que tu souhaiteras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de wagna | |
| |
| | | | Presentation de wagna | |
|