Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping d'Aouzivel , Boujdour | |
| | Auteur | Message |
---|
rene40 Camping-cariste
| Sujet: camping d'Aouzivel , Boujdour 13.12.07 10:08 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos concernant le camping d'Aouzivel, plage de Boujdour.
merci, et cordialement, René | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.12.07 9:08 | |
| bonjour à quoi ca sert que ducros y se décarcasse !! va voir sur le site tu auras les dernières douvelles de ce camping (sahara line) http://www.lemarocencampingcar.com/?37-nouveautes-2007-2008 il a ouvert en novembre, si tu y vas salut bien le gérant (hosni de ma part amicalement emile | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: camping d'Aouzivel , Boujdour 14.12.07 15:57 | |
| Bonjour tout le monde. Le camping Aouziwel n'a jamais et ne sera jamais ouvert au public. Par contre j'ai eu l'occasion de tester la camping Sahara Line à Boujdour, c'est un model du genre mais comme à toutes ouvertures de camping au début quelques petits problèmes qui vont j'en suis sur rapidement se résoudre, le nouveau directeur n'étant pas un novice. amicalement Oceane62 | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: camping d'Aouzivel , Boujdour 14.12.07 16:10 | |
| Suite. Pour les amateurs de camping dit "sauvage" la plage de Boujdour où se trouve le camping d'Aouziwel est très agréable mais la descente pour arriver sur la plage est assez impressionnante.dès que possible je mettrai une photo. Il faut dire aussi que je suis arrivé ce jour là il y avait un brouillard à couper au couteau et la gendarmerie m'a fortement déconseillé l'accès et a dit qu'elle ne pouvait pas assurer ma sécurité, j'ai donc passé mon chemin, c'est au retour que j'ai découvert la plage et le Sahara Line je suis resté quatre jours sur la plage aucun problème de sécurité. Amicalement Océane 62 | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 14.12.07 17:56 | |
| merci océane de ces précisions je vous rappele que la plage dont parle Océane fait partie des bivouacs "conseillés" sur le guide j'y ai moi meme passe de magnifiques soirées, seul sur cette immense plage le nez dans les étoiles (pas de luminosité pour nous gener) splendide et merveilleuxet les coquillages !!!! bonne soirée amicalement emile
Dernière édition par le 14.12.07 19:23, édité 1 fois | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: camping d'Aouzivel , Boujdour 14.12.07 19:01 | |
| - touareg a écrit:
j'y ai moi meme passe de magnifiques soirées, seul sur cette immense plage le nez dans les étoiles (pas de luminosité pour nous gener) splendide et merveilleuxet les couillages !!!! bonne soirée amicalement emile ça consiste en quoi???????? :je sors: | |
| Sujet: ah bon 14.12.07 19:17 | |
| un peu coquin jean paul je te laisse à ton imagination.... eh oui je te jure c'était super vous devriez tous essayer amicalement emile | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'Aouzivel , Boujdour 15.12.07 11:21 | |
| - Citation :
- Bonjour Émile.
Oui je suis rentré hier vers 14.00 h .......
.....je signale en passant le camping l'océan bleu à Mohammedia un accueil et une gentillesse que nous n'avons trouvés nul part ailleurs. Francis
En effet, pour y être passé cette année, en Avril, je confirme ce que dit Francis. En plus c'est d'un calme ..... repos assuré. Bon week end à tous | |
| Sujet: ok 15.12.07 12:22 | |
| je suis bien d'accord avec vous il vaut mieux l'éviter l'été bien sur mais hors saison c'est super calme la seule chose qui me gene c'est l'état "Désastreux" des sanitaires...domage amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping d'Aouzivel , Boujdour | |
| |
| | | | camping d'Aouzivel , Boujdour | |
|