Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Cavalino | |
| | Auteur | Message |
---|
Cavalino Camping-cariste
| Sujet: Présentation Cavalino 07.04.14 15:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum,
J’ai la soixantaine, en retraite depuis juillet 2013. Voilà douze ans que l’on pratique ce moyen de locomotion, Je suis à mon deuxième camping-car. Actuellement j’ai un Rapido intégral 983DF. J’habite une petite bourgade connu par le vélo, à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Vannes. Nous connaissons des amis camping caristes qui vont au Maroc trois mois (Janvier, Février et Mars) tous les ans depuis bientôt une décennie, et nous font part de leur découverte dans ce magnifique pays. Madame étant en retraite dans un an, nous avons décidé de partir vers le Maroc en 2016 avec deux autres couples, dont nos amis habitués à ce périple marocain. Nous faisons beaucoup d’excursions entre amis camping caristes dans le domaine du vélo, tour de France, championnat de France, Dauphiné libéré, championnat du monde etc… Sinon nous avons visités quelques pays limitrophe, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne. Cordialement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation Cavalino 07.04.14 15:25 | |
| Bonjour cavalino
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Merci pour ta présentation, nous sommes heureux de te compter parmi nous, Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. N’hésite pas à poser les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. Bonne Journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Cavalino 07.04.14 15:47 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation Cavalino 07.04.14 17:44 | |
| Bonjour Cavalino et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc, Ici, tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider, tu pourras ainsi préparer tranquillement ton voyage. Sur ce Forum règne une atmosphère sympathique, gentillesse et bonne humeur, c’est un lieu d'échange agréable entre amis, bref un endroit plaisant. En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider. Amicalement Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Cavalino Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Cavalino 07.04.14 19:28 | |
| Merci Michelene, En effet ce forum me parait être une mine d'or. Je vais consulter les diverses rubriques, mais le voyage est encore un peu éloigné (travail de madame oblige). Nous avons des passions pour les courses cycliste, la prochaine sera le Dauphiné libéré. Cordialement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cavalino | |
| |
| | | | Présentation Cavalino | |
|