Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation d'odysee 31 | |
| | Auteur | Message |
---|
odyssee 31 Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2005 Messages : 9 Ville/Région : quercy rouergue
| Sujet: présentation d'odysee 31 23.12.05 17:53 | |
| Nous sommes des nouveaux retraités, du lauraguais, prêts à partir (mais pas du tout préparés) pour vivre une première aventure au Maroc en février. Nous avons déja appris beaucoup de choses avec le site et le forum mais de nombreuses questions suivront. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. jean-luc et marie-jeanne | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: présentation d'odysee 31 23.12.05 19:21 | |
| bonjour odyssée31, bienvenue sur ce forum ou je n'ai vu que des gens sympas prêts à répondre à tes questions. je suis moi aussi nouveau dans ce monde des camping caristes et pour preuve ma premiére nuit dans mon premier camping car, je l'ai passé il y a deux mois sur un grand parking en terre qui est je crois en face d'un stade dans ta ville de Caraman. J'étais le seul véhicule, j'ai atterri là à 2h du matin venant d'une fête un peu plus loin. Un bon BTS. Voila le monde est petit et Caraman est maintenant célebre . Je pars comme toi pour la première fois avec mon CampingCar tout neuf au Maroc en janvier et j'ai l'impression d'y avoir déja été tellement j'ai eu d'infos sur ce forum et le site associé.(je mets le lien parcequ'il n'y en a pas du Forum vers le site) http://www.lemarocencampingcar.com/ Je ne manquerai pas de suivre tes questions et les réponses qui devraient me concerner aussi. jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 23.12.05 19:49 | |
| bonjour marie jeanne et jeanlus bienvenue sur le site avec le guide + les infos que je vais vous envoyer vous allez pouvoir facilement préparé votre séjour vous pouvez aussi bien sur poser toutes les questions que vous voulez sur ce forum afin que la réponse soit conforme à votre question choisissez bien votre rubrique, ce sera plus facile pour les autres et comme cela tout le monde profitera des réponses bonne soirée et surtout BON NOËLtouareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'odysee 31 | |
| |
| | | | présentation d'odysee 31 | |
|