Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vêtement à prendre en fonction météo | |
| | Auteur | Message |
---|
papy68 Camping-cariste
| Sujet: Vêtement à prendre en fonction météo 15.12.07 8:43 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il existe une liste des affaires à prendre on se rendau Maroc début 2008 et sans prendre du superflus et vous êtes tous des habitués et certainement pourra me renseigner sur ce que je dois ramener en dehors des bouteilles (pleines). Merci à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.12.07 10:00 | |
| bonjour concernant le chargement va voir la http://www.lemarocencampingcar.com/?6-chargement ca te permettra de faire le tri amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Vêtement à prendre en fonction météo 15.12.07 10:05 | |
| Bjr Papy68 Même si tu oublies quelque chose, et à moins que cela soit vraiment personnel, au Maroc tu vas trouver quasimment tous, notamment dans les grandes villes. Alors ne t'affoles pas, consultes la check list ci dessous. KLIK-KLAK-ICI. Je ne vois rien d'autre!!! Cdt à ts
Dernière édition par le 04.01.08 7:33, édité 1 fois | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour Papy 68 15.12.07 12:37 | |
| Salut Franco concernant la vie courante tu trouvera pratiquement tout sur place. :twisted: a part les médicaments que certains utilisent et qu'il est parfois impossible de trouver sur place :evil: Les piles sont tres cheres ,difficiles a trouver les alcalines car on trouve surtout des salines :shock: prendre si possible des rechargeables :bounce: le principal avant de partir c'est de faire ton chargement en te referant a la liste que tu peux telecharger sur le site du maroc enn camping-car et et qui s'appelle" fiche de verification de chargement" amicalement dede | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: burdigala touareg 15.12.07 14:16 | |
| Bonjours les amis,
Merci beaucoup pour la liste c'est vraiment sympa et c'est vraiment ce que je cherche car en pleine préparation pour partir en début d'année si Dieu le veut. Encore merci et au plaisir | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: dede122 15.12.07 14:17 | |
| Salut Dédé,
Comment tuvas et encore merci de tout en espérant que les blèmes soient derrière nous enfin. Je peux t'appeler ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtement à prendre en fonction météo | |
| |
| | | | Vêtement à prendre en fonction météo | |
|