Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| question a larazou | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: question a larazou 16.04.14 18:44 | |
| sur la R 105 qui va de tafraout a Agadir à peu près a moitié route il y a a tioulit une route qui rejoint souk khemis des ida puis rejoint la route de tanalt à travers la montagne j'ai voulu la prendre il y a quelques années déja, mais un marocain m'a rattrapé pour me dire que la route s'était effondrée et qu'il ne fallait pas passer par la !!!! savez vous si depuis elle est de nouveau faisable en camping car surtout bien entendu | |
| | | larazou A définir
| Sujet: Re: question a larazou 18.04.14 12:07 | |
| - touareg a écrit:
- sur la R 105 qui va de tafraout a Agadir à peu près a moitié route
il y a a tioulit une route qui rejoint souk khemis des ida puis rejoint la route de tanalt à travers la montagne j'ai voulu la prendre il y a quelques années déja, mais un marocain m'a rattrapé pour me dire que la route s'était effondrée et qu'il ne fallait pas passer par la !!!! savez vous si depuis elle est de nouveau faisable en camping car surtout bien entendu Juste après kasbah tizourgane ou touve sur la gauche une nouvelle route. Sur cette route vers souk el khmis à un croisement: 1-sur la droite jolie route pour ait baha via souk jemaa n'tackoucht 2-en prenant à gauche et après souk khmis ida ou gnidif,il y a un embranchement de route qui rejoignent celle venant d'ameln à souk targa n'touchka à ait baha +à doite via aoungouz +a gauche via aftene et tanalt ces 2 routes opérationnelles de montagne sinueuses et étroites peuvent être empruntées par un petit c.c. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: question a larazou 18.04.14 19:26 | |
| bonsoir larazou un grand merci je connais très bien la partie qui va de tanalt a souk targa n'touchka et ensuite à ait baha mais c'est surtout le début pour rejoindre la route de tanalt venant d'Anezi, que je ne connaissais merci donc de ton renseignement, j'adore cet région, a éviter en hiver peut être, mais au printemps et l'été c'est magnifique un petit détail pour ceux qui désirent aller par la après la traversée de tanalt, on remonte de l'autre côté, un peu plus loin, dans la traversée d'aougnounz prenez tout de suite a droite (entre deux maisons) route qui ne se trouve pas sur la michelin c'est très beau (mais vous pouvez également continuer tout droit vous arriverez au meme endroit un peu avabr aït Baha) la route que vous voyez sur la gauche de la photo c'est celle que vous prendriez en continuant tout droit la route redescend vers les palmeraies un village en contrebas la route (en bon état) un parterre de fleurs | |
| | | touareg Administrateur
| Sujet: merci 19.04.14 9:47 | |
| bonjour à tous j'en profite pour remercier larazou !!!! ce monsieur est un veritable grand amoureux de son pays et il connait tant de coins merveilleux complétement inconnu de la plupart d'entre nous merci de nous en faire profiter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a larazou | |
| |
| | | | question a larazou | |
|