Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping dans les environs de Merzouga | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Camping dans les environs de Merzouga 17.04.14 20:34 | |
| bonsoir nous sommes en route pour la région de Merzouga. Je me permets une question à celles et ceux , vous êtes nombreux, qui ont stationné dans la région: pourriez-vous me recommander un camping où nous pourrions trouver de l'ombre ? aujourd'hui, entre Agdèz et Tazzarine, le thermomètre indiquait 39 degrés !!! Par avance, merci de vos indications et bonne soirée Tintinjura | |
| | | Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga 17.04.14 22:57 | |
| Salut tintinjura,
On vient de descendre aujourd'hui de Merzouga pas beaucoup d'ombre à Merzouga hier 41°
Cordialement, Rolex49 | |
| | | jf courvoisier Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2011 Messages : 164 Ville/Région : Sèche-boue Chives 17510
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga 18.04.14 12:06 | |
| Bonjour Tu peux aller chez Françoise au ksar sania il y a de l'ombre et en plus très agréable comme camping sans trop de mur qui te prive de la vue sur les dunes Amicalement jfcourvoisier | |
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga 18.04.14 13:05 | |
| Bonjour, Je confirme, camping très bien situé, on a passé 5 jours sur ce camping, sans avoir une seul fois le bonjour de Madame Françoise. Soit elle n'aime pas les camping caristes ou les Suisses. je pense que c'est un minimum de respect envers les clients de leurs dire bonjour. (même si elle a des problèmes) L'ombre oui, si la place n'est pas occupée.
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga 18.04.14 15:13 | |
| Bonjour, Tu peux aller au camping l océan des dunes a Hassi Labiad chez les frères Oubadi, très sympa et en plus on y mange bien ... Roland la Françoise elle n a pas aimé ton accent et tu lui a faire peur peut être bonne fin de séjour Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga 18.04.14 18:57 | |
| Salut josi,
Elle nous a jamais adressé la parole, pendant 5 jours....alors...je suis désolé pour moi se n'ai inacceptable.
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Camping Ksar Sania 18.04.14 20:19 | |
| Bonsoir et merci les Suisses, Sur les quelques Helvètes inscrits sur le forum, vous êtes deux à m'avoir répondu: un taux de participation remarquable! Mais il est probable que personne n'est venu dans la région de Merzouga.... N'ayant donc pas de réponse, je suis venu à l'endroit que j'avais connu il y a une quinzaine d'années : au Ksar Sania! Remarquablement restauré après les inondations, il est magnifique. Nous sommes deux à voyager ensemble et y avons trouvé deux magnifiques emplacements ombragés. Et je ne vous parle pas de la piscine.... un bijou Nous n'avons pas encore vu Mme Françoise... Comme nous pensons y rester quelques jours, peut-être que .... En tous cas, je donnerai suite à Rolex 49 Bonne soirée à tous Tintinjura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping dans les environs de Merzouga | |
| |
| | | | Camping dans les environs de Merzouga | |
|