Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation françois62 | |
|
+5Michelene mimy-84 Chamois aldo35 françois62 9 participants | Auteur | Message |
---|
françois62 Camping-cariste
| Sujet: présentation françois62 19.04.14 17:50 | |
| Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur votre forum. Abordant la soixantaine sur ma carte d'identité mais à peine une vingtaine selon mon épouse! originaire de Calais,passionné de voyages depuis la plus tendre enfance,donc il n'y a pas si longtemps...J'ai sillonné toute l'Europe, du Cap Nord à Gib et du fin fond de l'Ecosse jusqu'en Grèce,j'étais conducteur d'autocars de grand tourisme.Par deux fois j'ai eu l'occasion d'effectuer un circuit dans le sud Marocain.Voilà pour mon cursus terrestre.Mon autre passion,la Mer;je pratique la voile dès l'age de huit ans avec des rêves au long cours dans la tête.Vers les quarante ans je largue les amarres de Méditerranée sur un voilier en acier de douze mètres direction l'Atlantique,ce sera Les Canaries,le Sénégal, Le Cap vert, Les Açores, un périple de cinq ans avec retour dans l’hexagone pour remplir la caisse de bord, toujours à bord de l'autocar. J'oublie une chose,a terre ou en mer ma guitare ne me quitte jamais. C'est le premier camping car,un Aviano i684 de 2008,je pense bien équipé,j'ai rajouté un second panneau solaire et installé une batterie auxiliaire de 220A. Le projet que nous avons Catherine et moi, passer quatre mois à partir de novembre 2014 au Maroc avec juste l'envie de continuer à apprendre,partager,découvrir etc... J’espère ne pas vous avoir fatigué car pour moi ce l'était! je n'ai pas trop l'habitude de m'étaler,mais bon maintenant c'est fait. A bientôt sur le forum Catherine et François | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation françois62 19.04.14 17:53 | |
| Bonjour francois62
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Nous sommes heureux de te compter parmi nous, merci pour ta présentation Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation N’hésite pas à surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation françois62 19.04.14 18:02 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: présentation françois62 19.04.14 18:10 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation françois62 19.04.14 18:22 | |
| Bonjour françois et bienvenue chez nous, maintenant chez toi! Désolée pour ta fatigue! J'espère que tu t'en es remis! Moi j'ai aimé lire ta présentation comme j'espère tu prendras du plaisir à consulter les rubriques et à lire nos blogs! Maintenant la balle est dans ton camp: à toi de participer pour ouvrir toutes les portes. N'hésite pas, interroge, partage, découvre!! Bonne soire et bonnes fêtes de Pâques Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 19.04.14 19:59, édité 1 fois | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation françois62 19.04.14 18:49 | |
| Bonjour François et Catherine, Quelle belle présentation, elle valait bien une petit effort : voyagez longtemps avec nous sur ce forum... | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: présentation françois62 20.04.14 7:32 | |
| Bonjour françois62 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation françois62 | |
| |
| | | | présentation françois62 | |
|