Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping les Jardins de Zagora. | |
| | Auteur | Message |
---|
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: Camping les Jardins de Zagora. Dim 20 Avr 2014, 17:14 | |
| Bonjour à tous. Mardi 15 Avril entré au camping vers 16 heures: Il y a de la place vous vous installés ou vous voulez. Je voulais essayé ce camping au moins une fois. Pas déçu du tout; à 20 heures arrive un flot continu d'engins de toutes sorte, 4x4, prototypes de toutes marques, tout cela immatriculé en Espagne...............en tout 120 véhicules. Le propriétaire du camping avait connaissance de cela et n'a rien dit au 4 ccars qui se sont présentés dans l’après-midi. Un grand merci à ce monsieur et toutes nos félicitations pour son mépris à notre égard. C'est bien fait pour moi et je continuerai comme auparavant à ne fréquenter que mes petites auberges et autres lieux tranquilles. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Re: Camping les Jardins de Zagora. Sam 17 Mai 2014, 13:51 | |
| Bonjour,
Nous avons eu ce même désagrément à bouarfa hotel le Climat du Maroc, raffut jusqu'à 2h du matin, un grand coup de gueule et tout est revenu dans l'ordre, leurs excuses il ne savait pas que l'on pouvait dormir dans un camping car ....... | |
| | | GGFRANCINE Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2014 Messages : 19 Ville/Région : st aignan grand lieu
| Sujet: Re: Camping les Jardins de Zagora. Ven 02 Jan 2015, 17:37 | |
| Bonjour, moi aussi j' ai été déçu du patron de ce camping. En 2013 après lui avoir dit que c'était l'anniversaire de notre ami, il nous propose de nous offrir le Gâteaux en soirée dans le local de réception On a accepté et apporté l' apéritif. On a fait la fête avec lui et ses collaborateurs. Le surlendemain a notre départ il nous a réclamé le prix excessif du gâteau . Ce n'est pas le prix mais le principe que je n'ai pas aimé. ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping les Jardins de Zagora. | |
| |
| | | | Camping les Jardins de Zagora. | |
|