| Présentation de Chantal26 | |
|
+15josy17 Michelene rouxfamily Mick39 bervalcros eligeo cybernaute26 les Pollhuguett's Arnauld phile Chamois Claude24 mimy-84 aldo35 chantal26 19 participants |
Auteur | Message |
---|
chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| Sujet: Présentation de Chantal26 22.04.14 22:44 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Chantal et mon mari Eddy vient de démissionner du forum pour des raisons personnelles... Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous habitons une région magnifique, la Drôme provençale face au Mont Ventoux. Nous venons de rentrer de notre quatrième voyage au Maroc en camping-car. Je désire m'inscrire sur le forum pour obtenir les renseignements dont j'ai besoin car c'est moi qui conduit désormais, Eddy n'ayant plus l'autorisation de prendre le volant pour des raisons de santé. Je peux également donner quelques conseils en fonction de l'expérience acquise lors de nos précédents voyages. Nous tenons aussi à garder le contact avec nos amis rencontrés au cours de nos périples dans ce beau pays qu'est le Maroc! Amicalement. Chantal26 | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 22.04.14 23:10 | |
| Bonjour chantal26
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Chantal Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation , tu feras de nouveau partie de notre grande famille. Ne t’inquiète pas , tu auras tous les renseignements que tu désires Tu pourras effectivement nous faire profiter de tes connaissances acquises au cours de tes voyages. Bonne journée | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 6:56 | |
| Bonjour Chantal, Au nom de tous les membres de ce sympathique forum, je te souhaite la bienvenue. Ton expérience du Maroc pourra aider les nouveaux forumeurs. Bonne soirée Amitiés | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 7:17 | |
| Bonjour Chantal et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".C'est un grand plaisir pour moi d'accueillir ton inscription sur notre Forum Pour les anciens tu n'est pas une inconnue cela a été pour nous un plaisir de te rencontré a Split et a Dussac Bises et a bientôt Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 7:20 | |
| | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| |
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 10:28 | |
| Bonjour, Bienvenue sur notre forum, Chantal. Au plaisir d'une nouvelle rencontre. Bises. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 11:42 | |
| Bonsoir Chantal,
Bienvenue sur ce forum, comme dit plus haut tu n'es pas une inconnue.
Bonne balade dans les rubriques et bonne participation.
Tu es très courageuse de conduire durant tous ces grands voyages et je te dis bonne continuation.
Au plaisir de te revoir. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 09/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 23.04.14 20:06 | |
| Bonjour chantal 26 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Comme dans l’amicale je ne t’apprendrai rien en te signalant que sur le forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement tu sais que tu trouveras ici tout ce que tu cherche, En retour ton expérience et tes connaissances nous serons très utiles. Bonne continuation et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 30/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| |
| |
bervalcros Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2011 Messages : 124 Ville/Région : la londe les maures
| Sujet: presentation de Chantal 26 24.04.14 3:10 | |
| Bonjour,
Et bravo Chantal de pouvoir conduire ta monture avec Eddy a coté de toi
et je pense que votre expérience va être salutaire pour le forum a+ | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 20/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 24.04.14 3:39 | |
| Bonjour Chantal
Bienvenue sur le Forum , a bientôt au détours d'une halte en France ou ailleurs
Mick 39 | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 24.04.14 5:07 | |
| bonjour chantal bienvenue sur le forum | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 24.04.14 9:34 | |
| Bonsoir Chantal A t on besoin de te souhaiter la bienvenue, tu es ici chez toi depuis bien longtemps | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 24.04.14 19:53 | |
| bonjour, oui comme dit josy 17, tu es chez toi depuis longtemps, content de ton retour parmi nous, nous avons suivi votre voyage au Maroc. Françoise tient à te féliciter pour la prise en main et le nombre de km éffectués BRAVO au plaisir d'une rencontre Amitiés André françoise | |
|
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: chantal 24.04.14 21:30 | |
| Bonjour Bienvenus CHANTAL ce le forum des mordue du MAROC malgré que tu ne sois une inconnue et bon courage et continue de nous faire rêver comme EDDY le fessai a bientôt et bien des , choses a EDDY EDDY tu vas nous manquer Cordialement | |
|
| |
| |
| |
anne47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 40 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: coucou 29.04.14 21:33 | |
| coucou chantal c'est un vrai plaisir de te revoir nous n'oublierons pas que c'est en grande partie grace a votre accueil, un soir au Maroc, que nous avons rejoint la bande de joyeux drilles à Dussac et normalement ce printemps encore à Thoré bisou à Eddy amicalament Anne et Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 29.04.14 22:06 | |
| Merci Anne et Jacques, Pour votre sympathique message... Eddy se joint à moi pour vous embrasser. A bientôt. Chantal | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 30.04.14 3:18 | |
| Bonjour Chantal, Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue et félicitation de mener ton homme sur les routes marocaines et bientôt pour une éventuelle rencontre. Bisous et toute mon amitié a Eddy Amicalement PS : merci pour tes vœux
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chantal26 | |
| |
|
| |
| Présentation de Chantal26 | |
|