Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| cle wifi | |
|
+9Chamois Pétole Mevla03 Tonio12 kriske MONIDA aldo35 les Pollhuguett's michel62 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pétole Camping-cariste
Inscrit le : 09/05/2014 Messages : 96 Ville/Région : Le Grau du Roi (30)
| Sujet: Re: cle wifi 17.10.14 5:24 | |
| Gilles, es tu sûr de devoir racheter une clé ? Ou cette clé contient une carte sim que tu dois changer lorsqu'elle expire ? Dans ce dernier cas, le coût est bien moindre.
Sinon, je ne sais pas si on peut utiliser une clé 3g marocaine en France, peut-être en se mettant en mode itinérance pour passer au travers d'un réseau français. | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: cle wifi 17.10.14 18:00 | |
| Bonjour, Oui je suis d'avoir acheté une clé en arrivant au Maroc au Marjane de Tétouan, j'ai utilisé cette clé pendant mes 3 mois et depuis bien sure elle ne sert plus, je viens de la re sortir pour la prendre en photo et j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour carte sim. Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet ? Merci d'avance " /> " /> | |
| | | Pétole Camping-cariste
| Sujet: Re: cle wifi 17.10.14 21:04 | |
| OK alors garde ta clé. Tu pourras acheter juste la carte SIM pour la durée qui t'intéresses et tu la mettras dans cette clé à la place de l'autre carte. Tu n'as donc plus besoin d'acheter la clé (ils appellent ça le modem) et tu le préciseras au moment de l'achat. | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: cle wifi 18.10.14 11:25 | |
| Bonjour Pétole Merci pour ta réponse, super | |
| Sujet: Re: cle wifi 18.10.14 19:19 | |
| | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: cle wifi 19.10.14 14:26 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est effectivement comme ça que je procède moi aussi avec mon modem Maroc Télécom. Cordialement. | |
| Sujet: Re: cle wifi 19.10.14 14:47 | |
| moi je n'ai pas de clé mais je me sers d'un téléphone portable français désimlocké à la place. Je partage la connexion en wifi dessus et ça marche aussi bien. Ainsi, pas la peine d'avoir un pc allumé pour se servir de la tablette ou du smartphone et on peut se connecter à plusieurs sans problème.
Et en France, je fais pareil avec la carte Free. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cle wifi | |
| |
| | | | cle wifi | |
|