Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: je me presente Mar 18 Déc 2007 - 17:04 | |
| [i][left]Bonjour à tous.je m'appelle TITOU,j'ai quatre pattes et je suis un coton de TULEAR.je vous présente mes maitres Bernard et Monique qui font du cc de puis 20 ans,après 20 ans de caravane en itinérant. nous sommes déjà partis 5 fois au maroc et nous y retournons toujours avec plaisir,surtout depuis que le "pipi,caca" de taghazoute est fermé.nous avons moins honte.Mes maitres ont découvert ce site récemment et le trouve très sympa.ils ont également commandé le guide avec le cd. bon,allez à bientot sur le site et les routes (jamais sur l'autoroute )
bonnes fetes a tous | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: je me presente Mar 18 Déc 2007 - 18:00 | |
| Bsr et Titou Même des 4 pattes qui s'inscrivent sur le forum, là Emile tu fait fort Plus sérieusement aux montois habitués et amoureux du Maroc si j'en crois votre présentation. :super: Effectivement ce forum est sympa, et vous nous apporterez toute votre expérience de ce pays. Au plaisir de vous lire Cordialement à ts | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir Mar 18 Déc 2007 - 19:21 | |
| bienvenue et oui henri la je bas des records car en plus ce chien ets le 900 ème Inscritc'est pas beau ça!!!!! ravi de vous accueillir monique et bernard, surtout que je vois que nous avons les memes gouts (le pipi caca de taghazout) merci en plus pour cet humour qui nous fait bien plaisir au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: ah que oui Mar 18 Déc 2007 - 19:26 | |
| ca s'arrose ça non !!!!! au fait titou avec un esprit pareil je te vois bien adhérer à notre amicale "découverte du maroc" et si tu as déjà le CD il ne te manque plus que les logos avec notre charte bienvenue tu auras un gros nonoss pour noËl bonne fetes de fin d'année à tes maîtres arkaba | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à titou et ses maitres Mar 18 Déc 2007 - 20:52 | |
| bonjour et bienvenue à vous sur le forum amoureux du maroc je vois pour nous premier voyage à l' étranger la maroc 1 er ccar aussi départ le 2 janvier vers l 'espagne, de frontignan près de sète hérault bisous à vous joss et yvon bonnes fetes de noel à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 19 Déc 2007 - 8:56 | |
| bonjour Joss je me suis permis de t'envoyer un MP pas de réponses l'as ru reçu emile | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: je me presente Mer 19 Déc 2007 - 17:21 | |
| Caresses Titou. Tu diras à tes maîtres qu'ils sont les . Toi aussi d'ailleurs et sois sûr que tu as déjà beaucoup de copains par minou, oups!! pardon, (Oh! la boulette !) je voulais dire parmi nous. L'un de mes amis est aussi le maître d'une coton et elle vient de raconter sa vie parmi les humains dans un livre en cours d'impression. Si cela t'interesse, lorsqu'il sortira, en Janvier, je t'indiquerai ses coordonnées. !!!!!!!!!!! ;) A+ et la papatte à tes maîtres. (un arbre c'est toujours utile.........) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
| | | | je me presente | |
|