Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Micky2 | |
|
+6Michelene touareg Chamois Nicole 33 aldo35 micky24 10 participants | Auteur | Message |
---|
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Micky2 09.05.14 11:14 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Micky, je suis mariée, j'ai 2 grands enfants et 3 petits-fils. Je vais avoir 62 ans très bientôt, je vis dans la belle région du périgord vert. Je suis retraitée, je travaillais dans le secteur privé en qualité de secrétaire de direction. Mes loisirs sont les suivants : voyages, photos, lecture, convivialité, peinture...
Je suis camping-cariste depuis 10 ans maintenant et nous allons au Maroc tous les ans en janvier, février et mars depuis 5 ans. J'adore ce pays qui est totalement dépaysant, j'aime déambuler dans les rues des petites bourgades où les "gazelles" sont toujours les bienvenues (!!!) et cueillir de belles photos originales, insolites mais qui ont toujours un petit quelque chose qui donne envie d'y retourner encore et encore...
Pourquoi avoir choisi de m'inscrire sur le forum ? Tout simplement parce que mon mari est membre depuis longtemps et que cela m'a tenté moi aussi de venir vous retrouver pour glaner des infos, poser quelques questions...
Bien amicalement à tous,
Micky. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 11:20 | |
| Bonjour Micky2
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Merci pour ta présentation, c'est comme cela qu'on les aime Nous sommes heureux de te compter parmi nous, Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans les rubriques qui te seront ouvertes. Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. bonne journée
Dernière édition par aldo35 le 09.05.14 11:26, édité 1 fois | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 11:24 | |
| Bonjour Micky et bienvenue sur le forum Apparemment tu connais les lieux! Mais il faudra attendre que Chamois valide ta présentation pour surfer sur toutes les rubriques! Tu nous laisses deviner qui est ton mari? Je crois que j'ai une petite idée! D'accord avec toi le Périgord est une belle région (et les bords de la Dordogne sont agréables même en gironde!) quant au Maroc? Nous échangerons bien volontiers! Aldo a été plus rapide que moi!! Bonne journée Nicole
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 18:47 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 19:22 | |
| bonsoir Micky permet au voisin que je suis de t'accueillir ça me fait bien plaisir de t'avoir avec nous lionel n'a qu'a bien se tenir ..... micky arrive | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 19:28 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 19:42 | |
| Bonsoir et bienvenue Micky sur notre Forum et salut mon collègue Lio de ma part Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 09.05.14 21:14 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur de forum qui n'est sans doute pas inconnu pour toi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Remerciements 10.05.14 18:35 | |
| Bonjour à vous,
Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du forum qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un message de bienvenue suite à mon inscription.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon charmant voisin a vendu la mèche !!! mais, je ne lui en veux pas... qu'il se rassure !!!
Je suis en effet l'épouse de Lionel (pseudo du forum : Lio) et ainsi, Nicole 33 qui avait une petite idée, aura la confirmation de mon identité !
En tous cas, cela m'a vraiment fait plaisir de recevoir ces petits mots, je vois que la bonne humeur et le respect sont de mise ici et je sens que je vais me sentir bien avec vous.
Amicalement à vous tous et je vous dis rdv à Dussac en septembre afin de vous revoir ou faire connaissance.
Micky. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 10.05.14 21:29 | |
| Bonjour Micky et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 11.05.14 17:52 | |
| Bonjour Daniel,
Merci pour ton message d'accueil, je pense en effet avoir trouver le bon site pour avoir plein de réponses à d'éventuelles questions, trouver de la gentillesse et de la convivialité.
Amicalement, Micky. | |
| | | patb83 Camping-cariste
Inscrit le : 25/04/2014 Messages : 13 Ville/Région : sollies pont
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 11.05.14 18:42 | |
| Bienvenue a vous sur le forum qui apparenent ne vous est pas inconnu ...pour ma part j y suis inscrite depuis peu , et le decouvrir est vrai regal ! Amities | |
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 11.05.14 19:38 | |
| Bonsoir patb83,
Merci pour votre gentil message de bienvenue,
l'envie de m'inscrire me titillait depuis un petit moment,
voilà, maintenant, cela est fait !!!
C'est vrai aussi que je connaissais le forum, mais je découvre
comme vous tout ce qu'il peut apporter et cela m'a l'air bien
intéressant !
Amicalement, Micky. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Micky2 | |