Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| famille en voyage | |
|
+4bxardeche nordiste touareg KITE974 8 participants | Auteur | Message |
---|
KITE974 A définir
| Sujet: famille en voyage 20.12.07 14:20 | |
| Salut a tous Nous allons voyager en CC pour la premiere fois et en famille pour faire du kite et du parapente a travers le maroc Ns allons faire toute la cote de tanger a dakhla en campingcar de mars a fin mai . Par avance merci pour vos infos
cyrilsandy@hotmail.com
Sandy & Cyril | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 20.12.07 15:34 | |
| bienvenue sandy et cyril content de vous accueillir excuse le vieux machin que je suis mais c'est quoi du Kite??? il y a un endroit pres de Aglou ou on pratique le parapente allez faites une bonne préparation vous trouverez sur ce forum toutes les réponses à vos questions amicalement emile | |
| | | KITE974 A définir
| Sujet: kitesurf 20.12.07 16:31 | |
| Bonjour ,
le kite est un grand cerf-volant tractant un genre de surf sur l'eau
cyril | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: kite 20.12.07 16:53 | |
| bonjour t'es pu dans le coup MIMIL t'es pu dans le coup (comme disait SHEILA) nordiste | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: famille en voyage 20.12.07 17:37 | |
| bonsoir
SHEILA mais c'est qui, ça remonte à l'époque des dinosaures....... (humour)
Du kite au Maroc j'en ais pas vus beaucoup en faire mais par contre il y a une grosse concentration de surfeurs dans le secteur de taghazout (30km au nord de Agadir).
Bonne soirée à tous
bxardeche | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bienvenue 21.12.07 8:38 | |
| bonjour a vous déja un élément indispensable il vous fautr le "guide campings du maroc"rien de tel pour préparer votre voyage ensuite poser vos questions n'hésitez pas on se fera un plaisir d'y répondre salutations arkaba | |
| | | PAP1 A définir
| Sujet: Re: famille en voyage 21.12.07 11:55 | |
| SALUT !!
Ce sport se pratique aussi pas mal à Moulay-Bousselham , il y a un bras de mer qui rentre dans les terres et qui forme un lac , et bien sur, la où il y a le plus de monde c'est à Dakhla , avec son immense lagune !!
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | |
| | | cano Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 40 Ville/Région : 04 400 barcelonnette
| Sujet: famille en voyage 21.12.07 13:11 | |
| bonjour KITE 974 ebien moi je pars pour le maroc mi janvier je vais voler dans le sud : ( nid d'aigle) ,ait ourrir (coté de marrakech), oukamaiden 8) (station de ski dans l'atlas )et peut etre irais je aussi aux Canaries passage en CC a partir de Tarifa ma voile airwave sport bons vols a+ | |
| | | KITE974 A définir
| Sujet: sites parapente maroc 21.12.07 13:20 | |
| Salut L'an passee ns avons volez trois semaines au maroc : agargour, agloo, nid d'aigle ,sidi ifni , aguadir , et nous sommes a la recherche de nouveaux site avec un maximun d'infos. cyril | |
| | | rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: famille en voyage 21.12.07 17:43 | |
| Bonjour Dans la ,baie de Dakhla tu ne seras pas déçu. il y a des clubs de surf et de kite surf. Ils ont leur site sur internet, je les ai lu mais je ne me souvient pas de leur nom. Essai surf ou kite surf au maroc, ou Dakhla. je me souviens de www.auberge-des-nomades-du-sahara.com .Leur site est interressant. avec des photos.
En descendant, connais tu la baie de Trafalgar, au nord de Tarifa? Beaucoup de vent et de kite toute l'année(j'y habite). Tu peux y dormir, beaucoup de cc. et cela jusque Tarifa! Grand centre de planche à Tarifa Je pars pour Dakhla vers le 15 janvier.
cordialement, René :chameaux6: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille en voyage | |
| |
| | | | famille en voyage | |
|