Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de mirabelle150 | |
|
+4les Pollhuguett's Chamois aldo35 mirabelle150 8 participants | Auteur | Message |
---|
mirabelle150 Camping-cariste
Inscrit le : 16/05/2014 Messages : 11 Ville/Région : stiring wendel
| Sujet: présentation de mirabelle150 Ven 16 Mai 2014 - 23:55 | |
| Bonsoir, Je suis une toute nouvelle camping cariste!!! J'ai 35 ans et je suis Lorraine. Le 14 Avril, j'ai acheté un très mignon (en fait magnifique) Chausson de 1990 avec un porteur J5 Peugeot chez Laurent camping car à Fegersheim en Alsace. Je suis saisonnière de la restauration et je travaille en Suisse. Je suis déjà adhérente France passion!!! J'adore ce concept. J'ai passé 4 Jours, en Bourgogne et j'ai dormi chez des viticulteurs à Pommard et à Mercurey. Je suis parti en weekend à Jougne dans le Doubs chez un Pisciculteur et à Guémar en Alsace. Les accueillants étaient charmant, les vins et produits du terroir un régale!! Cet été, je vais travailler dans le Valais en Suisse en montagne dans une ferme avec buvette et vivre 4 mois dans mon cc. Cette hiver, j'aimerais (en fait je rêve de me rendre) au Maroc pour y passer l'hiver!! Je souhaiterais partir de Novembre à Février. Pour être armé, je viens de commander le guide des camping au Maroc, le Maroc en camping car, la carte du Maroc, et le routard de Marrakech, j'ai également prit la carte de l'Espagne et le guide Traileur pour les aires de service en Espagne. Autrement, j'aime évidement voyager, découvrir notre vaste monde!! Je suis sportive: randonnée, via ferrate, planche à voile, ski....J'ai soif d'aventure, d'activité ludique et de nouveaux horizons. Il me semble que ce site correspond à mes attentes. Dans un premier temps, je vais surtout apprendre et ensuite je transmettrais un mon tour mes expériences et savoir. Merci et à bientôt sur la route du Maroc!!! en | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 6:59 | |
| Bonjour mirabelle150
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour nous sommes heureux de t’accueillir sur le forum Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras commencer a surfer sur le forum à la recherche des petits plus qui te permettront de préparer ton futur voyage au Maroc. tu as déjà tout ce qu'il te faut pour une bonne préparation sur ce forum tu rencontreras des gens qui ne demandent qu'à échanger leur savoir. à bientôt sur les routes du Maroc | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 9:51 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 11:34 | |
| | |
| | | mirabelle150 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 14:12 | |
| Merci beaucoup, pour vos adorables réponse!!!! | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 14:56 | |
| Bonjour Mirabelle 150, merci pour cette belle présentation, France Passion est un superbe concept et bon nombre de nos Forumistes en font partie. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 16:19 | |
| Bonjour Mirabelle, Bienvenue sur ce forum, tu trouveras toutes les réponses concernant ton futur séjour au Maroc et n hésite pas a poser des questions on est la ... Pour info j ai trouvé que Suisse passion commence a développer chez nous c est une bonne nouvelle. Au plaisir Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mirabelle150 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 Sam 17 Mai 2014 - 16:22 | |
| Merci Josi, je pense que je vais m'adhérer à Suisse Passion aussi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mirabelle150 | |
| |
| | | | présentation de mirabelle150 | |
|