Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| forum | |
| | Auteur | Message |
---|
marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: forum 24.12.05 11:40 | |
| Bonjour, Connectez vous toujours sur
http://maroc-camping-car.forumactif.com/index.forum vous avez tous les titres des rubriques
ensuite allez vers le portail http://maroc-camping-car.forumactif.com/portal.forum
ou vous voyez les derniers messages
il y a aussi une rubrique
Vos questions sur le forum Qu'en pensez vous?Comment l'améliorer? vous devriez deplacer votre sujet dans celle ci http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewforum.forum?f=16
la fonction recherche est aussi tres utile Essayez tout ça Cordialement André | |
| | | Invité Invité
| Sujet: euré cas 25.12.05 13:25 | |
| javascript:emoticonp(' ') :')javascript:emoticonp(' ') il me semble avoir compris la manip et je je remercie le gentil petit guide pour replacer mes questions au bon endroit je découvre ce site qui est tres bien mais pour des novices c'est un peu compliqué! peut-on se tutoyer? car sur un autre forum et par un camping- cariste à qui je m'adressais,je me suis fait rappeler à l'ordre moi j'ai l'habitude de tutoyer c'est plus sympa pourquoi aussi rigide de classer les questions de telle manière qu'il faille faire plusieurs forums quand il s'agit de généralites c'est super d'y mettre un peu d'humour JOYEUX NOEL à tous javascript:emoticonp(':sapin:') |
| | | marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: Tu ou vous?? 25.12.05 20:38 | |
| Bonjour, Je dis des fois tu , des fois vous sur les forums Par contre dans la vie je ne dis tu que si c'est une personne plus jeune ou de la famille Sur le Forum ou tu as été mis en demeure de dire vous, tu peux aussi bien ne plus y aller.. Ici on peut me dire tu ,pas de problèmes Les sujets des forums sont toujours un peu en désordre mais c'est le charme du système Il est facile de surveiller les sujets qui vous plaisent, il y a une fonction pour ça Cordialement André | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: forum 25.12.05 22:08 | |
| bonjour, Le tutoiement n'est pas une obligation, c'est un usage sur la plupart des forums. Ce n'est pas un manque de respect. C'est une maniére de se rapprocher, faire partie d'un groupe. Tu le pratiques si ça te plait et tu ne le pratiques pas si ça ne te plait pas . ça fait partie du langage virtuel. jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: d'accord 26.12.05 9:02 | |
| bonjour je n'ai rien à rajouter à ce qui vient d'être dit sur ce forum il n'y a comme seule condition celle de respecter les autres et leurs idées en priorité, à la seule condition bien sur qu'elle ne soit pas insultante, mais ça c'est mon problème et je m'en occupe vous m'avez compris, tu es d'accord j'espère bonne journée amicalement touareg :sapin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
| | | | forum | |
|