Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC | |
|
+15amb85 Pichu Anne et Max phile Thiey Nicole 33 Chamois laddack Minervois le belge l'anthoen annie cano jeanpaul33 Jacqueline et Henri annoel 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
laddack Camping-cariste
Inscrit le : 02/08/2010 Messages : 100 Ville/Région : SUD LANDES
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 17.08.10 19:04 | |
| Bonjour à toutes zé toussss !!! Très grand merci pour votre aide, je suis très intéressée par les coordonnées de Lahoucine donnée au-dessus puisque vous êtes plusieurs à être satisfait de son travail, j'aimerai avoir un ordre d'idée du prix demandé pour recouvrir les banquettes en cuir ou à défaut en tissu par MP si vous voulez. Bonne soirée @ +++
Bonsoir Laddack, Les personnes intéressées pourront te contacter par MP, tu leur donneras ton adresse mail ensuite, je pense que cette adresse ne doit pas être apparente sur le forum. Amicalement Albert/modérateur | |
| | | Anne et Max Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 17.08.10 19:46 | |
| Je suis assez d'accord sur les inconvénients du cuir que j'ai sur mon cc, à tel point que cet hiver au Maroc je ferai faire des housses alcantatara ou tissu pour remplacer le cuir qui est chaud, glissant, de qualité moyenne, bref, qui m'a un peu déçu....à bientot Anne et Max | |
| | | laddack Camping-cariste
Inscrit le : 02/08/2010 Messages : 100 Ville/Région : SUD LANDES
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 12.09.10 16:55 | |
| Bonjour à toutes zé tousss!!!! Je vous re pour vos réponses qui un jour me font pencher vers oui et l'autre vers non, mais j'ai encore du temps devant moi car le départ est prévu fin novembre. Bonne journée et bonne roulade !!! | |
| | | Pichu Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 22.11.15 0:51 | |
| Bonjour Voici un sujet qui n'a as évoqué depuis quelque temps Nous allons nous aussi refaire ça en janvier soit sur Agadir, soit Tiznit Y'a t il du neuf dans ce domaine ? Je souhaite utiliser l'Alcantara plutôt que le cuir. On trouve du choix là bas ? Merci | |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 16.12.15 0:34 | |
| Bonsoir
Moi je serai intéressée pour faire des housses pour mes sièges de camping car. Est-ce que l'on peut faire faire ce genre de choses et ou ? Merci et bonne soirée | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 16.12.15 10:27 | |
| bonjour à tous amb85 : en janvier 2015 nous avons fait faire les housses de notre cc par Momo à Tiznit (à 300m du camping municipal) - en sommes très contents
bonne journée | |
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 16.12.15 10:30 | |
| Merci Chloé Est ce que tu pourrais me donner un ordre de prix Merci Bonne journée | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 16.12.15 10:40 | |
| Amb85 : 300 €, (bien sûr en fonction de la taille du cc ) je précise que le travail a été très bien fait, l'équipe super agréable ! et le tout en 3 jours si d'autres questions ... cloe | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 10.11.16 17:43 | |
| Bonjour, est-il possible d'avoir les coordonnées de Momo? en quelle matière les siège ont été refait? Merci pour les infos, on part dans un mois et nos sièges en on besoin | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 10.11.16 18:11 | |
| Bonsoir , et ICIaussi , on parle d'alcantara . Ne pas oublier que c'est un post de 2011 et les prix ne sont plus les mêmes Amicalement Phile | |
| | | jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 11.11.16 7:33 | |
| Bonjour, Pour info,habillage intérieur refait en février 2016 à TIZNIT chez momo. Tissu alcantara,2 sièges avant, 2 banquettes,4 coussins plus rideaux occultant de cabine . Tarif 3500 dhrs. Travail très professionnel, un large choix de tissus et de coloris, et de plus toute l'équipe est à votre écoute pour vos demandes. Quant à l'accueil, je vous laisse découvrir toujours égal à l'hospitalité de ce pays. Cordialement | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 11.11.16 8:53 | |
| Bonjour En effet c'est super sympa. Moi je ne suis pas allée chez Moi mais chez une autre artisan qui habite dans la même rue tout à fait au fond mais la qualité du travail n'est pas la même par contre je n'ai réglé que 230 euros Bonne journée Cordialement | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC 11.11.16 21:07 | |
| Bonsoir Nous avons fait faire les 2 sièges avant avec appuie tête et accoudoirs au camping atlantica parc par l'artisan sur place tissu genre micro fibre pour 1500dh qui a fait un bon travail Nous sommes allés au camping international de Tiznit On a vu le travail de Momo sur d'autres CC , très beau travail et prix raisonnable , à recommander . Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC | |
|