Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de lahloua Imad | |
| | Auteur | Message |
---|
lahloua A définir
| Sujet: présentation de lahloua Imad 21.05.14 16:06 | |
| salut tout le monde; C'est Imad de CASABLANCA (je pense que vous connaissez la fameuse capitale économique du MAROC), marocain ^^ âgé de 29 ans. si je suis sur ce forum c'est pour puiser et avoir plus d'informations sur les endroits miraculeux de mon pays, vous êtes connaisseurs + que moi de ses endroits malgré que je suis marocain. je suis passionné des compagnes et des climats calmes, j'utilise souvent ma doblo pour mes voyages. voila c'est tout et bienvenue au MAROC^^.
Dernière édition par Nicole 33 le 21.05.14 18:07, édité 1 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: pesent 21.05.14 16:41 | |
| Bonjour LAHLOUA Bienvenue sur le forum des passionner du MAROC il y aura toujours quelqu'un, pour te guider dans ce magnifique pays qui est le tiens espérant te rencontrera l'occasion de nos prochain voyage chez nous dans le Poitou il tombe des cordes et de la grêles Bonne soirée | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: présentation de lahloua Imad 22.05.14 1:42 | |
| Bonjour et bienvenu Imad sur ce forum complet et convivial, | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de lahloua Imad 22.05.14 7:02 | |
| Bonjour lahloua Imad
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour, La bienvenue sur ce forum . Mais tu devrais nous en dire un peu plus sur toi , sur ta façon de voyager tout ceci bien sur afin de mieux te connaitre et pourvoir répondre à toutes les questions que tu voudras bien nous poser. Des infos, c'est certain d'en trouver sur ce forum. utilise l'aide ci dessus pour faire ta présentation Nous t'attendons... Amicalement et bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lahloua Imad | |
| |
| | | | présentation de lahloua Imad | |
|