Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'arverne | |
| | Auteur | Message |
---|
arverne Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation d'arverne 26.05.14 10:11 | |
| Bonjour a tous.
Je découvre aujourd'hui ce forum et bien que ayant déjà voyagé au Maroc à deux reprises (2 fois 3 semaines) et ayant beaucoup apprécié ce pays je compte maintenant y retourner pour beaucoup plus longtemps. Mes derniers voyages remontent à 99 et 2OO1 . J'avais a l'époque 4X4 Land 110 avec tente de toit. Maintenant ce sera avec un fourgon Ford Transit 4X4 que j'ai commandé et recevoir dans le mois de Juillet,que je pense aménager moi méme en partie.
J'ai également visiter la Grece,la Turquie ,l'Espagne et le Portugal , toujours en 4X4 et tente de toit ,et avec un 130 equipé d'une cellule l'Albanie et l'Ecosse.
Maintenant j'ai revendu mon ensemble et commandé un fourgon FORD Transit 4X4 pour avoir un peu plus de confort car mon épouse dés 2015 va pouvoir avoir la meme activité que moi et nos voyages seront beaucoup plus long .
A bientot
Dernière édition par Chamois le 26.05.14 11:45, édité 2 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation d'arverne 26.05.14 10:47 | |
| Bonjour arverne
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue! un administrateur va valider ta présentation et tu pourras surfer sur le site lire les blogs des membres, poser des questions et ... répondre aux interrogations des autres membres. Et peut-être as-tu des compétences utiles aux voyageurs? Ici nous partageons toutes nos infos! Bonne journée Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'arverne 26.05.14 11:15 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation d'arverne 26.05.14 11:28 | |
| Bonjour arverne et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Présentation d'arverne 26.05.14 12:52 | |
| Bienvenue sur notre forum d'échanges de connaissances, de convivialité, et plus... si affinités dans l'Amicale... | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | arverne Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation d'arverne 28.05.14 16:29 | |
| Bonjour.
Merci à tous de votre accueil chaleureux
J'espere ne pas avoir que des questions a poser mais également pouvoir participer.
A bientôt. Arverne . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'arverne | |
| |
| | | | Présentation d'arverne | |
|