Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata | |
| | Auteur | Message |
---|
Jan Hoogland A définir
| Sujet: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Sam 7 Juin 2014 - 13:20 | |
| J'ai trouvé un camping municipal à coté du centre ville de (Foum Zguid) TATA. Ce n'était pas sur la carte du forum. A coté de la piscine municipale qui est sur Google Earth. Tata Marokko 29.748368, -7.973789
Surface de beton, alors pas pour les tentes ;-) Acceptable avec electricité, eau etc. magasins et banque à coté. Hotel/restaurant avec alcohol à env. 700-800 m.
Dernière édition par Jan Hoogland le Dim 8 Juin 2014 - 11:30, édité 2 fois | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Sam 7 Juin 2014 - 13:32 | |
| Bonjour Merci pour cette info qui j'en suis sur intéressera nos amis voyageurs. Peut etre as tu relevé les coordonnés de ce camping ainsi que son nom, ses tarifs et les services qu'il offre, tout ceci afin de pouvoir mettre la carte à jour. merci encore et bonne continuation. | |
| | | Jan Hoogland A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Dim 8 Juin 2014 - 11:20 | |
| je me suis trompé, c'était à Tata, pas à Foum Zguid. Je m'exuse. Peut être mieux de supprimer ce message? Ou éditer le titre si possible. Je vais l'essayer.
Jan | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Dim 8 Juin 2014 - 13:22 | |
|
Dernière édition par Chamois le Dim 8 Juin 2014 - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Jan Hoogland A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Dim 8 Juin 2014 - 13:42 | |
| dans ce cas, je ne l'ai pas vu en consultant la carte interactive avant de partir pour Tata. Je m'excuse. Jan | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Dim 8 Juin 2014 - 15:32 | |
| Bonjour!
En fait, le camping municipal n'est pas vendu, mais mis en gérance avec un loyer conséquent, ce qui peut expliquer le quasi doublement du prix. Les gérants ont aussi en charge la piscine qui était enfin ouverte cet hiver avec bar et restaurant.
Pour la saison prochaine, il devrait y avoir création d'un nouveau camping dans une palmeraie, propriété du maire, mais .....à voir, le maire nous l'avait déjà annoncé pour l'hiver dernier, sauf que les travaux ont démarré seulement en Mars dernier.....
Amicalement ! | |
| | | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 351 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata Ven 26 Jan 2018 - 5:58 | |
| Bonjour, le camping municipal était tenu par le fils du maire. Le maire en question a vendu ce camping pour s’empresser dans "monter" un un peu plus loin. Celui ci très bien et légèrement moins chère. Vu la façon dont tout cela s'est fait me gêne un peu et j'évite d'y aller. Malheureusement le camping anciennement municipal dépérit de plus en plus. Le maire en question n'est ...plus maire A+ JM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Découverte] Camping municipal à Tata | |
|