Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation ould bled | |
| | Auteur | Message |
---|
ould bled A définir
| Sujet: Présentation ould bled Jeu 12 Juin 2014, 11:55 | |
| Bonjour, j'ai 73 ans, Rbati, né à Rabat quartier de la tour Hassan possède un camping-car Burstner de 2013,voilà pres de 20 ans que je pratique ce moyen d'évasion. Retraité,n'en dis pas plus. Je parle Arabe comme une mosquée et connais un peu le Maroc !!! Amitiés | |
| | | ould bled A définir
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 08:35 | |
| Bonjour, Merci à chamois pour son message de bienvenue. Quelle est la manip pour expédier des photos ? Merci à tous pour vos messages! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 09:03 | |
| Bonjour ould bled
Nous sommes ravis de t’accueillir mais … nous sommes un peu curieux et aimerions savoir: Où es-tu basé, en France ou toujours au Maroc? As-tu déjà fait des voyages en CCar? Tu dis être né à Rabat, connais-tu d’autres régions du Maroc? Le forum est un lieu d’échange et de partage, ces renseignements nous permettront de mieux te connaître, de répondre plus précisément à tes futures questions et de bénéficier de tes compétences! Un petit effort et tu feras partie de notre famille! Nicole
| |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 09:14 | |
| Bonjour Je suis parti du Maroc en 66 et habite dans le sud.Je connais tout le Maroc.J'ai une maison au Maroc. 20 ans de voyages en camping-car et 10 en caravanne. | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 14:02 | |
| Bonjour ould bled
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Dès qu'un administrateur aura validée ta présentation tu pourras consulter les rubriques et poser tes questions (dans les bonnes rubriques si possible!) Connaisseur du Maroc tu es, mais depuis 1966 le Maroc a bien changé! Tu dois voir une évolution! Tous ces voyages en Caravane et CCar t'ont-ils permis de visiter d'autres contrées que le Maroc? La prochaine traversée du Détroit est-elle programmée? Bonne journée Nicole | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 14:18 | |
| Re, C'est sur,c'est pas mon Maroc des annees 40 50 60 .....Ns y retournons quand meme tous les 2 ans,ns connaissons la Tunisie...la Hollande...la Belgique..l'Italie...la Corse...le Portugal..... et la France. Je suis pecheur et aime bien Afkenir et bien d'autres coins ...!! Vers Rabat , il y a encore de bons coins de peche(moins de touristes!) Amitiés. La daurade commence à Sète. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 13 Juin 2014, 15:43 | |
| Re bonjour
Quand tu es à Akfenir où stationnes-tu? La daurade commence à Sète mais as-tu essayé à Naïla? On y fait de belles pêches même si les temps ont changé et la récolte moins bonne! Nicole
| |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Mer 18 Juin 2014, 19:03 | |
| Bonsoir, Pour la Daurade ,il y a mieux ,à quelques kms apres Aglou,quelques kms apres les pecheurs. A+ | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Mer 18 Juin 2014, 19:38 | |
| Bonsoir ould bled
Nous trouvons que la côte rocheuse après Agloo est dangereuse mais nous connaissons la région de Mirleft. Toi qui connais bien la région et qui apprécies les "charmes" du Maroc, pratiques-tu la chasse? N'as-tu pas regardé un reportage sur Seasons qui présentait pêche et chasse au sud d'Agadir? Il était très bien fait avec des pêcheurs et chasseurs très connus d'Agadir. Il y a de très beaux lieux de chasse mais peut-être les connais-tu? Tu ne m'as pas dit où tu stationnais à Akfenir? Bonne soirée Nicole | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Jeu 19 Juin 2014, 08:11 | |
| Bonjour, Nous chassons dans le nord,(plaine du gharb),le sanglier sur Safi et le perdreau vers Marrakech.Nous stationnons au centre d'Afkenir,tu dois connaitrre,vers l'ancien marchand de poulet qui est decede(Mohamed) Apres les grottes d'Aglou,il y a de jolis coin de peche,surtout la daurade,entre Rabat et Fedala aussi A+ J'arrive du Maroc,j'ai passe une semaine à Dar Bouazza | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Jeu 19 Juin 2014, 08:45 | |
| Bonjour
Dis-moi j'avais connu à Akfenir un couple originaire du sud de la France, Roselyne je crois? ils avaient une BMW, je ne les vois plus, peut-être les connais-tu? Nicole | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Jeu 19 Juin 2014, 08:53 | |
| Re, Oui,je connais,des pieds noirs comme moi,Roselyne et gilbert ils partent en septembre octobre A+ Ils ont maintenant une renault
Bonjour Si dans ton message tu as oublié de donner une information ou que tu désires ajouter quelque chose, inutile de refaire un autre message il te suffit d’éditer ton message et de faire la modif. J’ai donc regroupé tes deux messages. aldo
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation ould bled Jeu 19 Juin 2014, 19:03 | |
| Bonjour ould Bled .. enfin je devrais plutôt t’appeler Louis, ou Raoul ou encore Safran voire Couscous !!!! On avait bien envie de te laisser jouer encore un moment, mais comme on a un paquet d’autres membres venant de « l’extérieur » avec de mauvaises intentions a surveiller (tu les connais bien) on préfère arréter la De toutes manières il n’y a que deux solutions Soit tu reviens avec de bonnes intentions et on accepte de te donner une seconde, enfin une troisième et dernière chance, sachant qu’au moindre débordement nous prendrons des sanctions DEFINITIVES Soit tu ne changes rien a ta façon de faire c'est-à-dire adepte de la polémique et n'acceptant pas les avis contradictioires, alors il est inutile d’aller plus loin Choisi ton camp camarade !!! ..... nous on a choisi le notre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 20 Juin 2014, 09:18 | |
| bon il semble bien que tu aies choisi c'est ton droit bien sur mais le notre c'est de ne pas être d'accord !!!!! | |
| Sujet: Re: Présentation ould bled Ven 20 Juin 2014, 16:24 | |
| Bonsoir, Je ne comprends pas du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ould bled | |
| |
| | | | Présentation ould bled | |
|