Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Velo ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
scratch Camping-cariste
| Sujet: Velo ou pas? 18.06.14 11:30 | |
| Bonjour, Je pensais que ma question serait saugrenue....mais peut être pas...A lire les conseils de reparation VTT sur Agadir... Est il concevable de faire du velo au Maroc , y a t il des zones de prédilection pour cela? Qu en est il du risque de vol? Merci+++ de vos réponses, | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Velo ou pas? 18.06.14 15:37 | |
| | |
| | | scratch Camping-cariste
| Sujet: Re: Velo ou pas? 18.06.14 16:04 | |
| Merci de ta réponse, je pense que cela sera donc pour plus tard...Lors d'un second voyage, peut être? J'envisageais surtout la commodité de laisser le ccar au camping, et rejoindre le centre ville ainsi, mais sans doute est il plus facile de prendre des taxis... Bonne fin de journée à toi, | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | scratch Camping-cariste
| Sujet: Re: Velo ou pas? 18.06.14 18:34 | |
| Merci Michel, De ta réponse, qui vient renforcer l'avis de Geneviève, il y a trop d'espaces magiques pour faire du vélo, pour se risquer là ou les conditions ne sont pas reunies... Bien amicalement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velo ou pas? | |
| |
| | | | Velo ou pas? | |
|