Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour, Je m'appelle Estelle.. | |
| | Auteur | Message |
---|
estelle06530 Camping-cariste
| Sujet: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 22.06.14 23:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle Estelle, j'ai 38 ans (déjà !!!), Nous envisageons un voyage un Maroc avec mon conjoint marocain, et nos 2 enfants de 4 et 8 ans. Nous somme nouveaux camping-caristes (depuis 1 ans), je suis nulle en mécanique (auto, car je suis prof de physique donc pas nulle en mécanique...) et ne me demandez pas le modèle de notre camping car. Je sais qu'il démarre quand on a besoin (et cela devient un vrai besoin), qu'il n'est pas clinquant c'est le moins que l'on puisse dire, mais qu'il nous ressemble, on est si bien dedans !! (Je crois bien que c'est un C25 avec une cabien pilot 4 couchages)
L'idée est de présenter ma dernière fille à son arrière grand père d'Oujda, puis d'aller visiter l'Atlas. Nous envisageons de visiter l'espagne pendant 2 semaines et de rentrer au maroc debut aout. Nous partirons donc vers la deuxième semaine de juillet.
Nous ne souhaitons pas établir un itinéraire précis, c'est notre façon de vivre et de faire du camping car, mais j'aime bien avoir des avis et des conseils avant de partir.
Nous connaissons le maroc, mais en "sac à dos" et à pied... Mais avec les enfants le camping car, est plus confortable.
Nous habitons dans l'arrière pays grassois.
Voilà, j'espère que vous accepterez que je profite de vos expériences !!
Bonne soirée
Estelle | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 22.06.14 23:29 | |
| Bonjour estelle06530