Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour, Je m'appelle Estelle.. | |
| | Auteur | Message |
---|
estelle06530 Camping-cariste
| Sujet: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 22.06.14 23:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle Estelle, j'ai 38 ans (déjà !!!), Nous envisageons un voyage un Maroc avec mon conjoint marocain, et nos 2 enfants de 4 et 8 ans. Nous somme nouveaux camping-caristes (depuis 1 ans), je suis nulle en mécanique (auto, car je suis prof de physique donc pas nulle en mécanique...) et ne me demandez pas le modèle de notre camping car. Je sais qu'il démarre quand on a besoin (et cela devient un vrai besoin), qu'il n'est pas clinquant c'est le moins que l'on puisse dire, mais qu'il nous ressemble, on est si bien dedans !! (Je crois bien que c'est un C25 avec une cabien pilot 4 couchages)
L'idée est de présenter ma dernière fille à son arrière grand père d'Oujda, puis d'aller visiter l'Atlas. Nous envisageons de visiter l'espagne pendant 2 semaines et de rentrer au maroc debut aout. Nous partirons donc vers la deuxième semaine de juillet.
Nous ne souhaitons pas établir un itinéraire précis, c'est notre façon de vivre et de faire du camping car, mais j'aime bien avoir des avis et des conseils avant de partir.
Nous connaissons le maroc, mais en "sac à dos" et à pied... Mais avec les enfants le camping car, est plus confortable.
Nous habitons dans l'arrière pays grassois.
Voilà, j'espère que vous accepterez que je profite de vos expériences !!
Bonne soirée
Estelle | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 22.06.14 23:29 | |
| Bonjour estelle06530
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir , Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation le forum s'ouvrira et au fur et a mesure de ta participation , d'autres rubriques s'ouvriront à toi. Quelle belle idée de présenter sa petite fille à l'arrière grand père Bonne lecture et n'oublie pas les blogs de nos membres. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 23.06.14 0:21 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11222 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | estelle06530 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 23.06.14 9:43 | |
| Merci à tous, pour vos messages de bienvenue.
Bonne journée
Estelle | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. 23.06.14 13:44 | |
| Bonjour Estelle et merci pour cette charmante présentation , bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Je m'appelle Estelle.. | |
| |
| | | | Bonjour, Je m'appelle Estelle.. | |
|