Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 25.06.14 8:06 | |
| Bonjour, * J'ai vu que ce camping faisait partie des Camping Chèque donc tarif à 16 € avec une nuit payée et une nuit gratuite, ce qui fait baisser le tarif à 8 €. Savez-vous si ce camping accepte la Silver Card ? Ou bien faut-il se munir de Camping chèques papier ? * Si on ne se sert pas de camping-chèques, quel est le tarif journalier ? * Y a-t-il un tarif dégressif si on reste un certain temps ? * Connaissez-vous l'adresse mail de ce camping ? Même si mon voyage est normalement prévu pour septembre octobre, je suis curieuse d'avoir les tarifs pratiqués récemment. Merci pour les réponses | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 25.06.14 8:36 | |
| Bonjour Le camping pratique effectivement le tarif dégressif, de 1/10 jours puis de 10/20 jours et enfin plus de 20 jours. tu pourras avoir tous les renseignements sur les tarifs actuels et sur les camping chèques en prenant contact avec le responsable, tu trouveras l'adresse Mail et le N° de téléphone en regardant ICI ou encore LA Bonne journée | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 26.06.14 0:12 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup ! Je pense que c'est le camping le plus proche de Rabat ? Pour l'instant on se limite à cette ville car ma fille vient de s'y installer. Ce sera intéressant d'avoir des renseignements sur cette ville du côté pratique. Pour ceux que ça intéresse, il y a un vrai charcutier traiteur et un caviste....je pourrai en avoir l'adresse précise. A suivre ! | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 26.06.14 11:11 | |
| Bonjour, Concernant vos questions propres à l'utilisation des "Camping Chèque" au Maroc : - Vous pouvez régler vos nuitées avec la Silver ou Gold Card : vous trouverez dans les 8 campings du réseau marocains le même lecteur de carte que vous connaissez en Europe, avec les mêmes services (consultation du solde carte etc) ; Bien sûr, les chèques papiers sont aussi acceptés partout (remplissez-les à l'avance).
> Océan Bleu : - dates d'acceptation (décidées par le camping = leur basse saison) : du 01.07 au 15.11.14. - tarif : 1 Camping Chèque = 2 nuits soit 16€ = 2 nuits pour un emplacement avec électricité (6 ampères) pour un véhicule et 2 personnes.
> Plus d'information sur Camping Chèque au Maroc (640 campings en Europe & au Maroc) :
http://www.campingcheque.fr/recherche_21.php
> Les + du réseau au Maroc : - Sélection qualitative des meilleurs campings du Maroc (réseau contrôlé par les Ambassadeurs de CpgChq) - dates d'acceptation très étendues, y-compris pendant les vacances scolaires Française pour certains. - un tarif plus avantageux que le tarif public : c'est le principe de base = camper moins cher en basse saison.
Bons préparatifs de voyage, cordialement, Pascal | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 26.06.14 16:47 | |
| Bonjour Pascal52, Merci pour cette réponse bien complète. J'avais posé la question de l'utilisation de la Silver Card pour la raison suivante : on a fait un voyage en Grèce en 2012 et on a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir utiliser notre provision de camping chèques électroniques dans certains campings au motif que le camping ne disposait pas de la machine (ce qui n'était pas précisé dans le guide)....on a donc dû repayer sur place, ce qui ne fait pas très plaisir ! Cordialement | |
| | | Barbara_on_line Camping-cariste
Inscrit le : 01/08/2014 Messages : 33 Ville/Région : Région Centre
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 14.09.14 14:39 | |
| Bonjour à tous, je suis actuellement au Camping Océan bleu, Les emplacements sont ombragés par des eucalyptus, l'accueil est surper sympa, c'est tenu en famille, mère, père, et enfants, pain frai le matin a 8 h Les marchands de poissons passent dans le camping pour nous proposer la pêche du jour, ce midi, il nous a apporté deux dorades toutes grillées et encore bien chaudes avec salade de tomate et 2 pains que l'on avait commandé hier, tout ça pour 80 dh Wifi gratuite, comme dans beaucoup de campings, apparemment... En fond sonore, le bruit des vagues, trop cool !!! Bises à tous Barbara | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? 14.09.14 22:38 | |
| Bonsoir, Nous sommes aussi de ceux qui ont apprécié leur séjour à l'Océan Bleu. En sus de tout ce qui a été dit ci-dessus j'ajouterai la grande disponibilité et l'amabilité des deux frangins gérant le camping: en cas de pépin ou à la recherche d'un renseignement , ils sont vraiment d'une grande gentillesse. Bon séjour Tintinjura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? | |
| |
| | | | Camping Océan bleu à Mohamedia : tarifs ? | |
|