Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Jo-tdmcc | |
| | Auteur | Message |
---|
jo-tdmcc A définir
| Sujet: Présentation de Jo-tdmcc 30.06.14 22:19 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Jo de Joseph, ma moitié c'est Sylvie. Nous étions auparavant inscrits sur ce 'riche' forum durant 2010 car le Maroc fut la destination d'Aout 2010. A priori, mon nom d'utilisateur n'est plus valable car pas employé durant quelques années, d'où cette nouvelle inscription.
Pourquoi s'inscrire ici ? Comme dit précédemment, ce forum est selon moi le plus riche en informations pour quelqu'un qui se prépare à partir visiter le Maroc.
Vous l'aurez compris, nous envisageons de sillonner ce pays au mois de Novembre prochain.
Nous sommes deux adeptes de la marche à pied, nous avons aussi la passion pour les voyages et la photo.
Voilà j'ai à peu près tout dit.
Amitiés à tous | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Jo-tdmcc 01.07.14 0:02 | |
| Bonjour jo tdmcc
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir , Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation le forum s'ouvrira et au fur et a mesure de ta participation , d'autres rubriques s'ouvriront à toi. Et tu vois clair : ce forum est le plus riche en informations. Et nous avons une rubrique pour les randonnées et une pour la photo . Quoi demander de plus ! Bonne lecture et bonne préparation. Amicalement Phile | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation de Jo-tdmcc 01.07.14 8:10 | |
| Bonjour, Peut être pourriez vous nous dire quel était votre ancien nom d'utilisateur? Amicalement. Lionel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation de Jo-tdmcc 05.08.14 16:40 | |
| Cela ne prend pas bien longtemps.
Enfin il n'y a rien d'obligatoire, ici la liberté est de rigueur.
Amicalement.
Lio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jo-tdmcc | |
| |
| | | | Présentation de Jo-tdmcc | |
|