Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? | |
|
+6Chamois phile laurette MONIDA touareg gilles 10 participants | Auteur | Message |
---|
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 09.07.14 19:38 | |
| Bonjour Dans l'excellente revue de presse faite par Arkaba, merci à lui, il est question d'un nouveau complexe hôtelier : Lunja Village qui comprendrait un aquapark et un camping ! Quelqu’un aurait il des informations ? Positionnement par rapport à Atlantica ? Gilles | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 7:27 | |
| bonjour gilles depuis bien lonftemps il y avait en face de la route qui meme au camping atlantica parc la construction de ce "village touristique" il semble qu'il soit enfin terminé mais pas le camping qui lui devrait l'être a la fin de l'année affaire a suivre par contre a Medhia le camping semble opérationnel | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 8:39 | |
| Bonjour Emile Autant que je me rappelle le complexe hôtelier face à la route d'Atlantica est le "paradis plage". Selon un nouvel article de presse le "lunja village" aurait une superficie de 33 ha 6 piscines.... Où peut il se situer ? De toute façon du changement à imi ouaddar ! Gilles | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 9:02 | |
| Bonjour,
Il me semble que c'est la complexe qui était en construction cet hiver au dessus du camping. | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 11:04 | |
| Bonjour,
Oui Monida, ce complexe devrait ouvrir cet été; en face de la route qui mène au camping,c'est un hôtel haut de gamme:"Paradis plage" ouvert depuis deux ans voir leur site web.
Amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 13:19 | |
| Bonjour, extrait copié de "Aujourd'hui Maroc" :
Edifié sur un terrain d’une superficie de 38,5 hectares, au nord d’Agadir et sur la route d’Essaouira, ce projet jouxte la plage d’Imi Ouaddar et se trouve à une dizaine de kilomètres de la plage de Taghazout. «En plus de la topographie vallonnée, la composante d’animation, de loisir et de service comprend six piscines, un aquaparc (qui sera opérationnel le mois d’octobre prochain), un restaurant international «Le Gourmet» de 200 couverts, un salon de thé «Riad des saveurs» de 150 places assises, un salon de thé-glacier «Le Mimosa» de 70 places assises, un lobby bar «Le Diplomat» avec une capacité de 50 places assises, un Cheringuito «Lunja Village» sur notre plage privée, quatre snacks à proximité des piscines, 4 terrains de sport, un Kid’s Club, une infirmerie, une supérette, une salle de conférences et deux salles de sous-commissions avec une capacité totale de 700 convives et un bâtiment d’accueil avec un centre administratif», annoncent les porteurs du projet.
Notons dans le même cadre que le «Lunja Village» dispose également de deux campings, une aire de camping caravaning 1ère catégorie, prévoyant 240 emplacements, et une aire de camping 2ème catégorie, prévoyant 450 emplacements. Pour rappel, ce complexe appartient à la CGI (Compagnie générale immobilière), Groupe CDG, alors que la gestion a été confiée à la société Continental Bay Hotels & Resorts Management.
Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.07.14 14:56 | |
| Bonjour Voici une copie de la carto OSM du coin . Pas très parlante cette carte il manque beaucoup de détails mais il n'y a rien de mieux pour le moment Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 12.07.14 11:33 | |
| Bonjour,
L'accès se fait par la route qui passe entre les deux parties du camping. Cet hiver rien n'était terminé c'était tout en chantier. | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.11.14 17:30 | |
| Bonjour Monida,
Du gard, un scenic vert, de la peinture emplacement du coté résidentiel à imou addar et organisatrice des activités cartes et loto peut etre ??? | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.11.14 18:38 | |
| Bonsoir,
Excuses moi mais je ne comprend pas le sens de ton message. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.11.14 19:34 | |
| - MONIDA a écrit:
Excuses moi mais je ne comprend pas le sens de ton message. Bonsoir Moi aussi j'ai rien compris !!! Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 10.11.14 20:45 | |
| Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans le vrai,mais je pense que marcelscott se demande si il connaît MONIDA
il donne quelques renseignements sur la personne (animatrice cartes et loto dans le camping )
bonne soirée à tous
cordialement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? 11.11.14 6:13 | |
| Bonjour Merci Martine, je n'arrivais pas à comprendre le sens du message de Marcel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? | |
| |
| | | | Un nouvel aquapark à Imi Ouaddar ?? | |
|