Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de bopapa85150 | |
| | Auteur | Message |
---|
bopapa85150 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/07/2014 Messages : 7 Ville/Région : les sables d'olonne
| Sujet: Bonjour de bopapa85150 15.07.14 18:51 | |
| Nouveau inscrit du site et ayant découvert le Maroc par des voyages de tour opérateur de vacances , je suis tombé sous le charme du pays. N'ayant pas eu la possibilité d'acheter notre camping-car, ni eu l'occasion de voyager de nos propres moyens dans celui-ci. correspondant à notre désire de faire partie d'un groupe pour ne pas faire des erreurs par manque de connaissances et de voyager si possible en groupe de d'habitués et dans une ambiance sympa, mais ayant des difficultés pour les congés vu que mon épouse travaille en hôtellerie. J'espère pouvoir faire honneur de faire partie de votre entente | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bonjour de bopapa85150 16.07.14 5:23 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous
Nous sommes tout à fait d'accord pour accueillir un amoureux du Maroc mais ... nous sommes un peu curieux! Tu dis avoir découvert le Maroc avec des tours opérateurs, peux-tu nous dire quelles régions tu connais déjà? As-tu fait des voyages dans d'autres pays étrangers? As-tu un projet de séjour au Maroc, en voiture ou autre? Ce forum est un lieu d'échange et de partage et il est donc utile de se connaître pour répondre au mieux à tes questions futures! Un petit effort et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons. Bonne journée Nicole | |
| | | bopapa85150 Voyageur Motorisé
| Sujet: suite à la présentation 16.07.14 10:58 | |
| Nous avons découvert le Maroc par notre premier voyage en accompagnant mes parents à Agadir ce fut notre voyage de noces vingt ans après, l'année suivante ce fut le tour de Marrakech et la découverte totale de l'histoire, la vie dans un monde différent mais si tranquille, et cette année nous retournont pour la quatrième fois au mois Octobre dans la première quinzaine et toujours aussi pressé de découvrir de nouvelles choses. Des autres voyages que l'on a fait il ya eu la Tunisie deux fois Monastir avec l'histoire de la tunisie( el jem, madhia, sousse, tunis, carthage et Hammamet ; la Turquie avec Bodrum mais rien nous a accrocher comme le Maroc. Nous ne pouvont prendre des vacances comme tout le monde mais vu le prix de celles-ci nous aimons le Maroc et dès la moindre occasion nous y retournons sans hésitation
Dernière édition par Chamois le 16.07.14 13:14, édité 1 fois (Raison : Ce message a été fusionné avec ton sujet de présentation) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour de bopapa85150 16.07.14 12:40 | |
| Bonjour bopapa85150
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Nous sommes heureux de t'accueillir Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation, tu auras accès à la majorité des rubriques. N'hésite pas de participer. Et merci de ce complément d'infos. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour de bopapa85150 16.07.14 13:12 | |
|
Dernière édition par Chamois le 16.07.14 14:41, édité 3 fois | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | bopapa85150 Voyageur Motorisé
| Sujet: remerciement à tous 16.07.14 18:45 | |
| J'étais dans le doute pour recevoir ma demande d'inscription, et je me permets de vous remercier de votre acceptation, l'espoir de vous de faire connaitre mes découvertes au Maroc lors de mon prochain voyage à Marrakech, en attente de pouvoir s'acheter notre camping-car pour voir le Maroc intérieur, je vais essayer de retrouver mes photos de mes derniers voyages pour les partager avec vous. Depuis mon premier voyage, je rassemblais mes photos et mes vidéos sur DVD pour souvenirs maintenant avant toute création je sélectionnerais photos et vidéos pour les partager avec vous. Un grand merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de bopapa85150 | |
| |
| | | | Bonjour de bopapa85150 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|