Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de al2605 | |
|
+4Chamois lio Nicole 33 al2605 8 participants | Auteur | Message |
---|
al2605 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de al2605 28.07.14 18:30 | |
| Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum pour être au fait de tout ce qui concerne le camping car au Maroc, ayant un projet de voyage en ce sens. J'habite la région de Besançon (25). Je suis camping-cariste depuis plus de 30 ans. N'ayant guère eu le temps de voyager au long cours durant mon activité, je profite de ma retraite pour combler ce manque. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de al2605 28.07.14 18:39 | |
| Bonjour al2605
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Nous sommes ravis d'accueillir un futur amoureux du Maroc! Tu dis n'avoir pas eu le temps de faire des grands voyages mais ccariste depuis 30 ans tu as du voyager tout de même, pourrais-tu nous en parler, nous dire tes préférences et peut-être aussi tes hobbies pour partager avec nous et échanger, car c'est le but du forum! Un administrateur validera ensuite ta présentation et tu auras accès aux rubriques. Nicole | |
| | | al2605 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de al2605 28.07.14 19:05 | |
| Oui, j'avais aménagé (jusqu'à tard le soir !) de mes petites mains un fourgon pour balader en France ma petite famille. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation de al2605 29.07.14 13:53 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Comme le souligne Nicole quelques données sur tes hobbies et centres d'intérêts, tu est donc un bon bricoleur,nous permettrez de mieux cerner votre personnalité et ainsi de mieux vous aider.
Amicalement.
Lionel | |
| Sujet: Re: Présentation de al2605 18.08.14 11:05 | |
| Ok Le problème c'est que le forum filtre les accès aux rubriques du forum aux membres qui ont déjà postés un certain nombre de participations, je n'ai donc pas accès à certaines rubriques pour... poster mes participations ! Je tourne en rond... | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de al2605 18.08.14 11:15 | |
| Bonjour al2605 Tu as déjà accès à beaucoup de rubriques! il y a également une rubrique pour poser tes premières questions (indiquée dans le message de présentation). Tu pourrais déjà répondre à nos questions et je suis sure que tu as plein de questions à poser!! Bonne journée Nicole | |
| Sujet: Re: Présentation de al2605 23.08.14 10:48 | |
| J'ai utilisé longtemps ce fourgon aménagé dans le cadre du sport automobile que j'ai pratiqué pendant vint cinq ans. Ayant "raccroché" le casque et la combinaison suivie d'une longue période "sans", je me remets depuis peu à la pratique du camping car. J'ai le projet de faire quelques longs voyages que je programmerai en fonction des contraintes du moment (petits-enfants, parents âgés, travaux dans l'habitation...), bref comme un peu tout le monde. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de al2605 23.08.14 11:01 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation de al2605 23.08.14 11:11 | |
| Bonjour al2605 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Présentation de al2605 23.08.14 18:49 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de al2605 24.08.14 9:11 | |
| Bonjour , al2605 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de al2605 | |
| |
| | | | Présentation de al2605 | |
|