Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Imsouane | |
| | Auteur | Message |
---|
Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Camping Imsouane 28.07.14 19:13 | |
| Deux jours à Imsouane sur le terrain du guide... Plus que déçus de ce terrain... Malgré les efforts visibles du gardien et de sa famille pour essayer de maintenir un minimum de qualité, beaucoup de changements (négatifs) par rapport à la description du guide. Etat général du terrain visuellement délabré... sur mon emplacement 4 prises électriques sur 6 avec des trous complètement cramés (pas osé brancher dessus pour vérifier le fonctionnement), emplacements sur la partie supérieure passablement défoncés, sanitaires super propres mais nombreux problèmes de robinets, lavabos et douches, certains, nombreux, en plastique (oui, en plastique, de toutes les couleurs style Barbie!) fonctionnant uniquement avec une poigne de fort des halles. Le meilleur: le premier jour (un samedi), robinets et sanitaires fonctionnant jusqu'à 10 heures, ensuite, plus d'eau. Le lendemain, dès 8 heures, plus d'eau (et avant, au réveil, plus d'électricité, visiblement coupée pendant la nuit, donc, congélateur en positif (heureusement peu de choses à l'intérieur, mais perdues...)
Direction l'accueil pour renseignements, et étonnement de la réponse: "oui, mais c'est dimanche, c'est normal, tout est coupé ! ???? " Du coup, départ anticipé, et case paiement: Et, là, çà m'a coupé la voix: 100 dh / jour ! (40 dh/pers + 20 dh d'électricité. (Le guide 2013-2014 indique : forfait camping-car + 2 pers + douches + élec = 60 dh / jour) Donc, 200 dh pour 2 jours, avec plus de la moitié sans eau ni électricité !!! Etonnement de mon épouse (40% d'augmentation en un an !!!), réponse de la femme du gardien, navrée: oui, on sait, c'est trop cher, mais c'est les patrons (des anglais)!...
Donc +40% sur le prix = -40% sur prestations, sont pas bons en algèbre les anglais ! Par contre, 20/20 en gestion de la rentabilité! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Imsouane 29.07.14 9:42 | |
| Re-bonjour, Correction des données GPS du guide: N 009° 50.811' W 009° 49.302' (à la porte du camping) Bonne journée à tous depuis "Le calme" à Essaouira où le séjour est autrement agréable... | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Imsouane 29.07.14 17:09 | |
| Désolé, il y a effectivement grossière erreur ! Il s'agit bien de: N 30° 50.811' W 009° 49.302' Bonne soirée! | |
| Sujet: Re: Camping Imsouane 29.07.14 18:41 | |
| OK, merci ! C'est bien ce que je supposais.... mais je préférais que tu le confirmes.
Bonne soirée à toi également. | |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Camping Imsouane 02.08.14 15:31 | |
| Bonjour à toutes et tous Imsouane, Imsouane, Je rejoins Breton 35 sur ce camping tenu par des Européens ou un prix est annoncé sur le guide et à la sortie plus rien ne coïncide. Je n'ai pas eu de problème électrique. C'est vrai que le gardien rien à dire mais le playboy de patron bonjour les dégâts. Lors de mon séjour mon épouse et d'autres se sont plaintent et le playboy leur à répondu que les français les faisaient ch....er. @+ | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: camping trop cher ? 19.08.14 8:56 | |
| Bonjour à vous ,dans ce cas c'est très simple il faut boycotter ce camping jusquàa ce que ses propriétaires reviennent à la raison, en terme de services j'entend.
Dernière édition par Nicole 33 le 19.08.14 9:00, édité 1 fois (Raison : message réédité pour remise en forme par la modération) | |
| | | TITITE Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Imsouane 26.08.14 9:49 | |
| Tout à fait d'accord ce camping est un scandale il faut le boycotter ,mais il faudrait si cela est possible prévebir les autorités d'IMSOUANE qu'ils risquent de perdre de la fréquentation dans le village et peut-être dans ce cas nous proposeront-il une solution de stationnement Cordialement Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Imsouane | |
| |
| | | | Camping Imsouane | |
|