Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD | |
| | Auteur | Message |
---|
RABILLOUD Camping-cariste
| Sujet: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 16.08.14 17:34 | |
| Bonjour à tous J'ai réussi à m'inscrire et maintenant je vais pouvoir visiter le site et effectuer des échanges. J'ai un camping car avec remorque j'ai fait 4 fois le Maroc avec mon épouse.
Dernière édition par phile le 16.08.14 17:47, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 16.08.14 17:45 | |
| Bonjour RABILLOUD Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonsoir , Un petit complément d'infos serait utile pour mieux te connaître et répondre plus efficacement à tes futures questions! Et oui , ce n'est pas fini . Quel cc ? quels sont les voyages effectués autre que le Maroc ? Les hobbies ? Allez , encore un petit effort et le forum s'ouvrira . Amicalement Phile | |
| | | RABILLOUD Camping-cariste
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 05.09.15 17:32 | |
| Bonjour j'accuse reception des messages. Au printemps j'ai fait PIS ET FLORENCE en ITALIE. La vile de PIS est très bien et propre. Le camping malgré une enseigne ACSI ? est tés bien calme et raisonnable pour le prix surtout pour l' ITALIE. Quant à FLORENCE le camping se trouve à 9 kms pas très propre et en plus il pleuvait, donc il faudra y retourné...... Actuellement preparation pour LE départ au Maroc Amicalement
MAURICE | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 05.09.15 17:50 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 05.09.15 18:55 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 06.09.15 12:38 | |
| Bonjour RABILLOUD et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD 06.09.15 18:51 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc !!
tu verras tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin,
donc bonne lecture !
amicalement
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD | |
| |
| | | | NOUVEAU SUR CE FORUM : RABILLOUD | |
|