Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
mike22 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2008 Messages : 5 Ville/Région : cotesd'armor
| Sujet: presentation 03.01.08 22:10 | |
| salut a tous je viens d'arriver...sur le site je parcours ce forum très souvent et je trouve toutes vos discussions tellement passionnantes qu'a chaque fois j'y reviens avant tout comme tout forumistes qui se respecte ainsi que le tradition permettez moi de me presenter... les 65 printemps sont passés et que rouler a toujours ete ma passion a la retraite le pas a été franchi de s'offrir le cc, le maroc n'est pas pour l'instant au programe mais je voyage dans ce pays grace a vous par vos recits bravo continuez. michel alias ptitmonac | |
| | | jule A définir
| Sujet: présentation 03.01.08 22:18 | |
| Salut Michelbernard Bienvenue sur le site si bien actualisé,,de quelle région es tu? Les récits,tres bien! mais ...de visiter ce pays est encore mieux .Bientot je pense que vous prendrez la route A+ Louis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.01.08 19:47 | |
| bienvenue sur le forum michelbernard attention car tu vas y prendre le virus et le Maroc pourrait bien arriver plus vite que prévu!!! merci de ton appréciation elle nous fait bien plaisir amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| | | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: presentation 04.01.08 21:24 | |
| Bonsoir, Attention, Soubise, ton ordinateur te joue des tours car il fait des fautes: il doit être Si le Roi voit que tu le traites de shérif, il ne pas pas aimer, car c'est chef du royaume Chérifien! A + Michel | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 04.01.08 21:56 | |
| Moi,perso,je le préfère avec une étoile. ça fait plus, comment dire,réaliste.
Je rigole. Amitiés. | |
| | | mike22 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2008 Messages : 5 Ville/Région : cotesd'armor
| Sujet: presentation suite 04.01.08 22:44 | |
| merci pour votre accueil :super: j'ai peut etre ete un peu bref dans ma presentation je n'ai pas pas trop l'habitude avec le net pour moi c'est assez recent et puis comme beaucoup dans notre tranche d'age a l'ecole de notre temps ça n'existait pas tout c'est moyen moderne de communication pour repondre aux questions posées je suis breton (cotes d'armor) marier a la retraite depuis cinq ans camping cariste depuis sept ans(deja) pour le voyage au maroc surement un jour le virus est vite arrivé mais dommage dans un couple les deux doivent etre sur les memes ondes pour une decision aussi importante ce n'est pas notre cas pour l'instant il faut laisser du temps au temps peut etre........un jour : l'espoir fait vivre (arrete toi tu es trop bavard)encore bravo pour les personnes qui font vivre ce forum a plus | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: si j'avais su 05.01.08 0:05 | |
| bonsoir ,mon mari a eu envie d'aller au Maroc avant moi (il a sa soeur qui a habiter environ 10 ans ,donc on en parlait souvent ) mais je n'etait pas décider a y aller mais quand on travaille c'est juillet ou aout pour les congées donc il faut trop chaud au Maroc ,et maintenant on y va en janvier et février (2 mois ,pour la 3° fois cette année )nous allons partir un peu plus tard cette année " problème de papier " mais tout ça pour dire que "JE REGRETTE DE NE PAS Y AVOIR ETE PLUS TOT "et l'année derniere on avait pas envie de rentrer,j'ai hate d'y retourn :super: er | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: beinvenue 05.01.08 7:04 | |
| bienvenue à vous sur le forum le virus du ccar est vite attrapé et le maroc nous allons le découvrir pour la 1 ere fois départ mi janvier pour 2 mois :chameaux6: alors profitez au maximum de la vie et du ccar amitiés du sud josette et yvon hérault 34 | |
| | | lehibou22 A définir
Inscrit le : 14/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : Jemeppe sur Sambre /Belgique
| Sujet: Bienvenue. 05.01.08 12:55 | |
| bonjour et bienvenue sur ce site qui est :super: moi aussi je suis d'origine des cotes d'armor,ou je vais tres souvent. pour nous départ vers le 15 mars au maroc pour 2 mois.a bientôt de se rencontrer.mireille et jean-pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|