Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Saluti a tutti iguido | |
| | Auteur | Message |
---|
iguido A définir
| Sujet: Saluti a tutti iguido 27.08.14 20:02 | |
| Grazie per avermi accettato nel vostro forum. Sono 10 anni che vengo in Marocco e in questo paese mi trovo bene. Vi invio un saluto a tutti voi. Guido
Merci de m'avoir accepté dans votre forum. Depuis 10 ans que je viens au Maroc et dans ce pays je me sens bien. J'adresse mes salutations à vous tous. Guido
traduction par la modération
Dernière édition par Nicole 33 le 27.08.14 20:08, édité 2 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet et traduction) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Saluti a tutti iguido 27.08.14 20:16 | |
| Bonjour guido Nous sommes ravis de t'accueillir mais il faut nous en dire davantage pour qu'on te connaisse un peu mieux! De quelle région d'Italie es-tu? Comment voyages-tu, campingcar, voiture ....? Voyages-tu seul? Prépares-tu un nouveau séjour, quand? Pourrais-tu utiliser un traducteur pour communiquer avec nous? Ce que je viens de faire! Comment as-tu connu le forum? Qu'attends-tu de nous? Bonne soirée Nicole
ciao guido Siamo lieti di darvi il benvenuto, ma Dovete dirci di più in modo che si conosce un po 'meglio! Quale parte di Italia sei? Come si viaggia, camper, auto ....? Sei si viaggia da soli? Preparatevi un altro viaggio, quando? Potresti usare un traduttore per comunicare con noi? Che cosa devo fare! Come hai conosciuto il forum? Che cosa vi aspettate da noi? buona serata Nicole | |
| | | iguido A définir
| Sujet: Re: Saluti a tutti iguido 05.09.14 12:24 | |
| Vous voulez savoir quelque chose sur moi? Nous allons régler immédiatement. Je suis marié et j'ai fini de travailler sur l'âge de la retraite. J'ai travaillé dans une grande entreprise américaine. Je vis dans la ville de Latina, qui est d'environ 75 km de Rome. Je suis au Maroc avec un camping-car depuis environ 10 ans. Les deux premières années que je suis venu dans votre pays j'ai visité tout le Maroc et j'ai fait un film que vous pouvez voir ici: https://youtu.be/TI1UNp_3qhU J'en viens maintenant au Maroc avec ma femme pour passer les mois d'hiver, j'aime la chaleur, et maintenant seul le Maroc peut me donner. Les autres pays (Egypte, Libye, Tunisie, etc ..) Existe-t-en guerre "J'aime la paix et la tranquillité. Dans ces derniers jours, je cherchais une carte du Maroc mis à jour et la navigation sur Internet, j'ai trouvé votre forum. C'est tout! Salutations de l'Italie. Guido | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Saluti a tutti iguido 05.09.14 13:19 | |
| Bonjour iguido
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour, Merci pour ce complément de présentation comme nous te l'avions demandé. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras naviguer sur le site, lire les blogs et poser res questions. Cependant tu semble vraiment connaitre le Maroc et être tombé sous son charme, alors tu pourras aussi aider des primo partants. Bonne journée Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Saluti a tutti iguido 09.09.14 18:28 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluti a tutti iguido | |
| |
| | | | Saluti a tutti iguido | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|